meilleur moment pour visiter Ninh Binh

Pourquoi choisir un voyage Ninh Binh en septembre ?

Ecrit par Phuong Dung sur . Publié dans 1.Le Nord du Vietnam, Ninh Binh

L’automne est le meilleur moment pour visiter Ninh Binh; où Mère Nature vous chouchoute avec le temps agréable et le paysage incroyable des marais à poissons. La température est idéale pour vous promener dans les magnifiques sites ruraux et villages. Où aller à Ninh Binh en automne?

Parc national de Cuc Phuong

Bien que le Vietnam ne présente aucune forêt d’arbres à feuilles caduques avec des feuilles qui changent de couleur, la jungle à feuilles persistantes du parc national de Cuc Phuong présente une excellente opportunité d’exploration en automne. Les températures sont généralement idéales pour une randonnée autour de la forêt ou vers le village ethnique voisin de Muong; tandis que les pics de chaleur ou les averses soudaines de septembre peuvent être résistés à l’intérieur de l’une des nombreuses grottes rafraîchissantes du parc.

Tam Coc

meilleur moment pour visiter Ninh Binh

Situé dans la commune de Ninh Hai, district de Hoa Lu, à environ 100 km au sud de la capitale de Hanoi, Tam Coc est une peinture à l’encre d’une beauté à couper le souffle. À chaque fois, la beauté que la nature offre à cette terre vous fait toujours admirer et fasciner. La paisible rivière Ngo Dong qui serpente entre les montagnes rocheuses immaculées est une voie navigable qui emmène les visiteurs dans les grottes à travers les montagnes. La grotte de Ca est la grotte la plus longue et la plus large parmi 3 grottes de Tam Coc. À l’intérieur de la grotte se trouvent des faisceaux de stalactites de couleur irisée et réfléchis sur l’eau pétillante.

La grotte Hai est un endroit contenant de nombreuses stalactites et stalagmites; en particulier dans la grotte, il y a des stalactites comme le sein de Mère Nature. Quitter la grotte de Hai est la grotte de Ba. C’est la grotte la plus courte et la plus basse. À l’automne, le simple fait de s’asseoir sur un bateau, d’écouter le bruit de la nature, de regarder passionnément les belles scènes comme une image, suffisait à fasciner les touristes.

Le paysage paisible et poétique avec la beauté de la campagne vietnamienne romantique apporte une peinture aux couleurs naturelles plus belles que toutes les couleurs artificielles.

Grotte Mua – Le paradis du «check-in» des jeunes

La Grotte de la Danse ou (Grotte Mua) est la destination touristique «la plus en vogue» du Nord au cours des deux dernières années. La «Grande muraille du Vietnam» devient soudainement un lieu de «vie virtuelle»; qui est aimé par les jeunes et est également une source d’inspiration sans fin pour de nombreux styles d’albums photo.

Construite depuis longtemps, la grotte Mua impressionne avec plus de 400 marches simulant l’architecture de la Grande Muraille; à la fois ancienne et vierge menant au sommet de la montagne Mua.

Du haut de la montagne Mua, vous pouvez capturer toute la région de Tam Coc à vos yeux. L’automne est aussi le moment de voir le plus beau riz mûr de Ninh Binh. L’architecture et la nature se fondent ici dans un chef-d’œuvre à ne pas manquer.

Trang An

meilleur moment pour visiter Ninh Binh

À l’automne, le long de l’eau claire entourant les montagnes, des lys violets fleurissent au milieu de l’immense verdure. Le doux soleil mêle un peu de vent, ce qui le rend encore plus réconfortant. Le ciel, les nuages, les montagnes, l’eau et les paysages ont dessiné l’image de la scène féerique de Trang An vivante et captivante; que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Laissant l’agitation de la ville, les visiteurs pourront s’immerger dans cet endroit. Tous les soucis, la fatigue disparaissent momentanément, il ne reste plus que la paix et la détente.

Grotte d’Am Tien – «Tuyet Tinh Coc à Ninh Binh»

En tant que monument national dans le complexe Hoa Lu, la grotte Am Tien est une destination à ne pas manquer; si vous souhaitez profiter du paysage naturel paisible et romantique.

Ici, la beauté sauvage est séparée du monde extérieur, l’air frais, les nuages de montagne clairs. Par conséquent, cet endroit est également appelé par les jeunes «Tuyet Tinh Coc».

>> Pour plus d’infos sur le meilleur moment pour visiter Ninh Binh, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : meilleur moment pour visiter Ninh Binh, où aller à Ninh Binh en automne; voyage Ninh Binh en automne, voyage Ninh Binh en septembre, voyage Tam Coc, voyage Trang An

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)