Salutation du guide francophone Vietnam

Chers Voyageurs,

Un jeune garçon qui parle le francais, travaille comme guide francophone locale de Hanoi depuis plusieurs années d’expériences, reconnu sur place, auprès des clients, Il est bien prêt à vous servir.

Permettez moi de vous présenter ci-dessous quelques informations:

Né dans une famille paysanne qui habite dans le delta du Fleuve Rouge (Nord du Vietnam), une région souvent inondée.  Toujours très intéressant de voir les images de mes souvenirs d’enfance: les buffles d’eau, les rizières à perte de vue, les paysans optimistes et souriants au dos courbé par le travail des champs. Après le bac, j’ai réussi le concours d’entrée à l’université nationale de Hué où pendant quatre ans j’ai étudié la langue et la civilisation française.Visite l'ethnie Hmong a Sapa

Diplômé en 2007, je travaille comme guide parlant francais touristique pour plusieurs agences de voyage au Vietnam. Je fais partie de l’association de guide au Vietnam.

En 2014, j’ai créé petite agence de voyage Vietnam Dragon Travel afin de partager mon expérience de la “vie réelle” au Vietnam, mes souvenirs et ma passion pour notre pays avec mes amis des quatre coins du monde.

Avec mes amis Guide francophone au Vietnam, je suis en train de faire un grand voyage: le voyage autour de moi-même. Je découvre en effet chaque jour ma passion, celle de produire et de réaliser le rêve des voyageurs, ainsi que ma vocation profonde, celle de développer des projets touristiques, des manifestations culturelles et des responsabilités pour l’environnement dans lesquels la satisfaction des clients est la plus grande valeur.

Guide francophone au Vietnamguide francophone au Vietnam

N’hésitez pas à me contacter, votre voyage au Vietnam sera réalisée directement par un expert vietnamien du tourisme, expérimenté et reconnu sur la place. En évitant tous intermédiaires, vous ferez ainsi des économies significatives.

Salutation du guide francophone Vietnam

Salutation du guide francophone Vietnam

Vinh Pham (Pierre Vinh) Mr. Portable:+84 914 977 5 88 Email: [email protected]

Comments (2)

  • Héreng Chantal et Bruno Héreng

    |

    nous venons au Vietnam du 29 août au 27 septembre et nous aimerions visiter le Vietnam plutôt Nord car nous sommes déjà venus en 2016,Notre aîné vit avec sa femme Vietnamienne à Saïgon depuis un an et demi environ et nous venons voir notre petit fils donc notre périple pourrais se faire au environ du 10 ou 11 septembre au 24 septembre. Que pouvez-vous nous proposer ?
    Cordialement..
    Chantal Héreng

    Reply

  • DECLERCQ Laure

    |

    Cher Pierre Vinh, merci encore pour ta gentillesse et ta compétence qui ont contribué à la réussite de notre voyage au Vietnam. Grâce à toi, nous avons découvert un pays très attachant que tu nous as aidés à aimer et nous te recommandons souvent comme guide touristique francophone. Nous avons vraiment un excellent souvenir de notre voyage grâce à toi.

    Laure DECLERCQ

    Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)