Nos référents en france

Michel et Danielle BOXBERGER

Ils ont été très satisfaits des prestations de leur grands voyage au Vietnam du Sud jusqu’au Nord. Ils appartiennent d’un grand club de randonnée en France, ce beau couple de retraités voyageurs aimés et passionnés du Vietnam qu’ils arpentent hors des sentiers battus, et sont  des gens très serviables, gentils et disponibles. MIls sont notre correspondants bénévole  en France, c’est avec beaucoup de plaisir qu’ils vous fera partagent leur expérience et leurs bons renseignements pour préparer votre futur voyage au Vietnam. N’hésitez pas à les contacter directement .

Michel Boxberger ( France)
Email : [email protected]

Christian DENISART et ses enfants Marion & Colin.

Grand merci pour ta compagnie. Vraiment, c’était plus qu’un plaisir de passer ces jours avec toi, c’était un cadeau.Christian Denisart J’espère que nous pourrons renouveler ça, et serai enchanté de te revoir et de rencontrer tes parents si nous avons la chance qu’il y ait un changement dans ton programme qui te libère.
De toute façon, restons en contact!
Amitiés,

Christian Denisart (Suisse).
Email: christian.denisart@bluewin.ch
rue de la Tour 16 1004 Lausanne Suisse
+41 21 601 49 79
+41 76 386 14 72
http://www.lesvoyagesextraordinaires.ch

Notez: video clip de son voyage: http://youtu.be/hN89r39Ef9A

Paulette et Bernard DAVAILLE

Ils sont tombé amoureux de notre magnifique pays, de ses habitants accueillants… Et sont des gens ordinaires au coeur extraordinaire. Lors de leurs voyages au Vietnam, Ils ont parrainés 5 enfants Vietnamiens et plus moi. Paulette et Bernard DavailleDepuis 2003 ils revient au Vietnam tous les 2 ans et voyagent toujours avec nous. Maintenant Ils deviennent notre correspondant bénévole  en France. N’hésitez pas à les contacter directement, ils vous feront partager ses expériences et se feront un plaisir de vous renseigner pour préparer au mieux votre futur voyage au Vietnam avec nous.

Bernard Davaille (france)

Add:  Niort France

Tel: 0033681401105

Mail:

http://nosenfantsdehue.fr/index.html

Marie JOSE et Elisaberte VINCENT

Le destin nous a été fait de rencontrer. Marie et Elisabeth nous ont choisi nos services de leur voyage au Vietnam pour raisons de prestation en qualité, de la gentillesse des différents guides, de notre attention, de notre soucis permanents de leur faire partager l’histoire de notre pays..Marie et Elisabeth avec notre familleElles sont marraines d’une petite fille vietnamienne qui est orphelin de son père. Pour aider cette jeune agence de voyage francophone au vietnam qui le mérite, elles devient nos référentes bénévol en France, alors pour les futurs voyageurs souhaitant consulter des avis et afin de préparer au mieux votre séjour au Vietnam, n’hésitez pas à me contacter par Email ou par téléphone pour plus d’infos.

Marie Escriva  : [email protected]
Elisa Vincent   : [email protected]
27 rue les Hauts du Puech
34690 FABREGUES

Anne et Pierre JOSQUIN

Ce couple de prof allemand francais qui se passionnent notre pays Vietnam et reviennent tous les ans depuis 1er voyage en 2004. Anne et Pierre JosquinJe trouve toujours avec de très grands plaisirs de les accompagner et de grandes supprises de ces grands maitres qui continuent à travailler, à acquerir ses connaissances  et à maitriser notre langue vietnamienne pour passion de rencontrer et communiquer nos gens locaux du Vietnam. Ils sont  des gens très ouverts, sympathiques, gentils et disponibles. c’est toujours avec plaisir qu’ils partagent leur expérience et leurs bonnes connaissances pour les voyages au Vietnam. N’hésitez pas à les contacter directement.

Anne et Pierre JOSQUIN

Add: Maison forte de Clérivaux F 26750 Châtillon-Saint-Jean

Email: [email protected]

Tél. 00 33 475 45 32 53

Internet : www.clerivaux.fr

Comments (1)

  • Anne et Pierre Kofp

    |

    Bonjour Pierre et l’equipe de l’agence de voyage Vietnam

    Nous t’envoyons quelques photos de notre merveilleux circuit au nord et au sud du Vietnam et aussi quelques commentaires sur notre voyage au vietnam, les voici :
    Nous avons commencé le circuit avec la croisière en baie Cat Ba Halong sur la jonque privée, c’était absolument fabuleux, les paysages, l’équipage, les repas, incroyable !! Après la croisière nous avons pu visiter un hôpital de guerre sur ile de Cat Ba construit dans la montagne, très instructif. Le timing était parfait, le guide, le chauffeur…
    Le second jour nous avons visité Hanoï, le mausolée de Ho Chi Minh, ainsi que différents bâtiments de la ville. Tes explications nous ont permis de mieux comprendre l’histoire de la ville ainsi que la réalité de la vie actuelle .à Hanoï, là encore très intéressant surtout que nous faisions notre premier voyage au Vietnam en Asie.
    Nous sommes partis le lendemain pour un mini circuit au Nord Est de la capitale, la valle de Mai Chau puis Ninh Binh. La route est magnifique, les gens très accueillants, les paysages sont dépaysants, tu nous as emmené faire une promenade au milieu des rizières ;;;;magique !
    Nous avons assez mal dormi chez habitant dans la maison à pilotis à Mai Chau ( matelas assez dur, coq et autres animaux ayant « chantés » toute la nuit), mais leur gentillesse et leur accueil étaient très sympathiques. Très bonne idée de partager un repas avec eux. Nous aurions aimé assisté à un spectacle folklorique pour la danse traditionnelle à Mai Chau…
    Ta famille a été également très chaleureuse à notre égard, nous avons pu assister à une partie de la messe de votre eglise de ton village Lang Van, et mieux comprendre comment vivent les Vietnamiens. Ce fut une très belle expérience, bravo !
    Les ballades à barque nous ont beaucoup plu, les fleurs de lotus , les pains de sucre, magnifique ! Même si nous n’avons pas vu de cascades comme prévu …
    Tu connais parfaitement l’histoire, des temples et pagodes, mais peut-être pourrais tu ajouter quelques anecdotes drôles ou bizarres pour mieux accrocher le touriste…
    Le chauffeur avec lequel tu travailles est formidable, une conduite douce, nous nous sentions en sécurité.
    Le second circuit au Sud du Vietnam dans le delta du Mekong avec Pierre (oui le second guide se nomme également Pierre !) a également été bien préparé, il a été à l’écoute de nos exigences changement d’hôtel. Nous le recommandons .
    Nous sommes très heureux de notre premier voyage au Vietnam et avons hâte d’y retourner .
    Bonne continuation à toi
    Anne et Pierre.

    Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)