Sapa Can Cau Bac Ha Sapa 2 jours

Sapa Can Cau Bac Ha Sapa 2 jours: Idéal pour un week end complet ! Nous vous proposons un tour de 2 jours à l’Est de Lao Cai pour découvrir, entre autres, Bac Ha et son incontournable marché du dimanche matin : une institution pour les locaux et haut en couleurs !

DETAIL DU PROGRAMME

Jour 01: Sapa – Marché de Can Cau – Bac Ha.

Accueil à votre hôtel à Sapa ou à Lao Cai puis départ en direction de Bac Ha pour visiter le marché de Can Cau qui est situé dans les montagnes près de la frontière chinoise et qui, bien que petit, est très coloré et pittoresque ! La minorité des Hmong Fleuris est la plus représentée ici, et leurs robes colorées sont extrêmement travaillées et belles. Presque chaque samedi, environ 8 minorités différentes sont présentes sur ce marché qui attire toutes les minorités des villages voisins. Après la visite du marché, direction Bac Ha pour le déjeuner. L’après-midi est consacré à une randonnée vers le village de Ban Pho. Nuit à l’hôtel à Bac Ha.

Jour 02: Marché de Bac Ha – Lao Cai – Sapa/LaoCai (B)

Après le petit-déjeuner, nous visiterons le marché dominical de Bac Ha qui est le plus grand marché de la région avec toutes les personnes ethniques et très colorées comme les Hmong Fleuris,  les Phula et Dao Tuyen qui s’y rassemblent pour acheter et vendre. Nous prendrons le temps de déjeuner dans un restaurant local puis nous quitterons Bac Ha pour nous rendre dans le village de Trung Do où habitent des Tay. A partir du village, nous ferons une promenade en  bateau sur le fleuve, où nous aurons une vue magnifique vers de belles cavernes. Ce voyage en bateau durera environ 2h50, puis nous reprendrons le véhicule pour retourner à Sapa ou à la gare de Lao Cai, en fonction de vos besoins. Fin de nos services.

Fin de nos services.

Services compris:

  • Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule;
  • Hébergement à l’hôtel à Bac Ha (sur la base de 02 personnes / chambre).
  • Guide francophone pendant le circuit
  • Repas clairement indiqués dans le programme (B= Petit déjeuner, L = Déjeuner, D=Dinner)
  • Droits d’entrée sur les sites

Services non compris:

  • Repas non mentionnés dans le programme
  • Dépenses personnelles (boissons, lessive, pourboires…)

Comments (2)

  • Nicole Robidoux

    |

    Bonjour,
    Nous serons au Vietnam du 26 octobre au 17 novembre. Du Nord au Sud.
    Nous commencerons pas Hanoi et Nous voulions aller dans la région de Sapa. Train de nuit le 28 oct. Donc Arrivés à Lao Cai le samedi matin.
    Y a-t-il possibilité d’ajouter une journée de plus au week end.? Faire un seul marché et aller plus dans les villages ? Dormir une nuit chez l’habitant? Notre budget est quand même limité, pourriez-vous nous faire un devis s.v.p.? Avez-vous d’autres suggestions comme randonnée légère dans la région de Sapa?
    Merci à l’avance.
    Cordialement,
    Nicole

    Reply

    • Guide francophone vietnam

      |

      Bonjour Mme Nicole,
      Je vous remercie pour votre demande concernant votre voyage au vietnam et la visite à Sapa, je vais vous contacter par email pour vous donner nos prestations des services de guide francophone, voiture et chauffeur avec les prix des billets de train pour Sapa…
      Bien cordialement

      Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)