Hanoi Tam Coc Hoa Lu baie d’Halong terrestre 1 jour

Hanoi Tam Coc Hoa Lu baie d’Halong terrestre 1 jour : Depuis Hanoi, ne manquez pas de visiter la région de Ninh Binh, aussi appelée la “Baie d’Halong terrestre” : une merveille de la nature et riche de découvertes culturelles !!!

DETAIL DU PROGRAMME

Hanoi – Tam Coc – Hoa Lu –  Hanoi.

Accueil à votre hôtel 8h00 du matin. Départ en direction de Hoa Lu qui se trouve à 100 km  au Sud-Est de Hanoi. Hoa Lu est une ancienne capitale qui dominait cette région du Vietnam au Xème siècle. Mais cette province est également connue sous le nom de «Baie d’Halong terrestre» et fut rendue célèbre grâce à des scènes du film « Indochine » qui y furent tournées.

Une barque en bambou vous attend à Tam Coc pour une promenade inoubliable de 2 heures à travers un paysage naturel magnifique et enchanteur. Vous  passerez à travers les 3 grottes de Tam Coc qui traversent les montagnes… un spectacle à la fois sublime et reposant ! Après ce moment de canotage, vous partirez faire une balade à vélo jusqu’aux pagodes de Bich Dong situées à flanc de colline. Déjeuner dans un restaurant local. Poursuite de l’itinéraire pour visiter les 2 temples de Hoa Lu datant du XIème siècle et dédiés aux anciens rois Dinh et Le. Ces temples sont entourés de très beaux jardins d’hibiscus, de bassins avec des fleurs de lotus et de frangipaniers répandant un délicat parfum. Retour à Hanoi en fin d’après-midi.

Fin de nos services.

Services compris:

  • Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  • Guide francophone pendant le circuit
  • Repas clairement indiqués dans le programme (B= Petit déjeuner, L = Déjeuner, D=Dinner)
  • Droits d’entrée sur les sites
  • Balade en bateau

Services non compris:

  • Repas non mentionnés dans le programme
  • Dépenses personnelles (boissons, lessive, pourboires…)

Laissez votre commentaire (Only in french)