Voyage De Phnom Penh Chau Doc Can Tho Saigon

Voyage De Phnom Penh Chau Doc Can Tho Saigon: Chau Doc Musée Cham musulman réserve naturelle de Tra Su Can Tho Marché flottant de Cai Rang Saigon. Ce circuit vous permettra de visiter le delta du Mékong au Vietnam après avoir visité le Cambodge et vous arrivez en bateau express depuis Phnom Penh jusqu’au quai de Chau Doc, au Vietnam. Vous aurez une bonne occasion de visiter le village flottant et le village Cham musulman, le marché flottant de Cai Rang, le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong et d’ailleurs, la réserve naturelle de Tra Su, une destination très moins touristique et riche en valeurs biologiques.

Jour 1 : Chau Doc en provenance de Phnom Penh, Cambodge

Vous arrivez à Chau Doc, au Vietnam vers 16h30 par le bateau express qui part vers midi au port national de Phnom Penh, la capitale du Cambodge. Notre chauffeur et guide francophone vous attendront au quai de Chau Doc pour vous amener à l’hôtel. Enregistrement à l’hôtel et vous reposer un peu avant de faire une promenade dans la ville de Chau Doc pour avoir un aperçu de Chau Doc – une belle ville vietnamienne à la frontière avec le Cambodge. Nuit à l’hôtel à Chau Doc.

Jour 2 : Chau Doc / village Cham musulman / réserve naturelle de Tra Su / Can Tho (B)

Départ tôt le matin vers 6h40 pour une croisière sur le Mékong à bord d’un sampan traditionnel, et visiterez un marché flottant très actif, avec ses nombreux bateaux qui se réunissent pour vendre fruits et légumes.

Vous visiterez ensuite un village Cham musulman. Le peuple cham remonte jusqu’au temps du royaume de Champa, un empire qui s’étendait de Hué jusqu’au sud du delta du Mékong, entre le 7ème et le 18ème siècle. Découvrez la vie du village et de ses maisons sur pilotis, et visitez une mosquée pour voir de plus près cette communauté fascinante et son mode de vie traditionnel. Ces visites vous demandent environ 2 heures de visite.

Puis, route pour la réserve naturelle de Tra Su, un paradis écologique qui abrite des colonies de chauve-souris, plus de 100 espèces d’oiseaux marins, ainsi que des voies d’eau à perte de vue et une végétation abondante. Vous parcourrez cette forêt isolée à pied et en bateau, au milieu d’arbres à moitié immergés. Cela sera l’occasion idéale de vous ressourcer et de vous rapprocher de la nature, au cours d’une après-midi paisible dans cette réserve protégée. Vous pourrez observer la faune et la flore, et notamment différentes espèces d’oiseaux. Route ensuite pour Can Tho et nuit à l’hôtel à Can Tho.

Jour 3 : Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Saigon (B)

Départ de votre hôtel à Can Tho vers 6 heures du matin pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong. Spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux… Transfert ensuite vers Saigon, un arrêt prévu pour visiter la pagode de Vinh Trang et le temple Caodaïste en cours de route.

Fin de nos services

SERVICES  compris

  1. Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  2. Hébergement en chambres doubles ou tiwn avec petit déjeuner (B= Petit déjeuner) dans les hôtels ou chez habitant indiqués ou similaire ;
  3. Services d’un guide francophone par région ;
  4. Repas comme marqué : B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D=Diner ;
  5. Visites, excursions  et frais de visites auprès des sites concernés.

SERVICES  non compris

– Tous les autres repas non mentionnés et boissons

– Dépenses personnelles et pourboire.

HERGEMENTS AU VIETNAM:

Ville

Hotel                    Chambre Adresses

Can tho

Hau Giang*** SUPERIEUR 34 Nam Ky Khoi Nghia Street, Ninh Kieu, Can Tho. Tel: +84 710 3821851;

Chau Doc

Hotel Chau Doc SUPERIEUR 88 Trung Nu Vương, Châu Đốc, An Giang

+84 763 564 139

Laissez votre commentaire (Only in french)