Voyage au delta du Mekong saigon Can Tho Soc Trang

Voyage au delta du Mekong saigon Can Tho Soc Trang: Ce circuit dans le delta du Mekong vous apportera deux expériences assez différentes. Si le premier jour, vous aurez une bonne occasion de visiter l’ancienne pagode Khl’eang datant du XVIè siècles et la pagode aux chauves-souris à Soc Trang qui est moins touristique, et le lendemain vous découvrirez le marché flottant de Cai Rang à Can Tho, le marché le plus étendu et animé qui caractérise le delta du Mékong.

Jour 1 : Saigon – Soc Trang – visite des pagoges – Can Tho (L)

Vers 8h du matin notre guide francophone saigon et chauffeur viendront vous prendre à votre hôtel à Ho Chi Minh-ville et voyagerez par la route vers Soc Trang à 240km de Ho Chi Minh-ville. En cours de route, vous visiterez le ferme aux serpents de Dong Tam, un centre d’élevage, de culture, d’étude et de préparation de produits pharmaceutiques de la 9è région militaire qui s’étend sur plus de 40 ha dans la commune de Phuoc Thanh, province de Tien Giang. Arrivée à la ville de Can Tho, après les formalités de check in à l’hôtel, prenez un bon déjeuner et vous reposer un peu.

Après-midi : route direct pour Soc Trang. A Soc Trang, outre la culture de Kinh (l’ethnie majeure au Vietnam), les visiteurs peuvent voir les caractéristiques culturelles khmères partout, surtout dans les pagodes khmères. Vous aurez une bonne chance de voir les chauves-souris accrochant leur corps sous les toits de la pagode Doi (pagode aux chauves-souris), la pagode la plus célèbre de cette province. La pagode est le lieu où des milliers de chauves-souris habitude d’accrocher leur corps sous les toits de la pagode. Malheureusement, en 2010, l’essentiel de son mobilier a été détruit par un incendie. Une autre pagode ne peut pas être manquée est la pagode Kh’leang – la plus ancienne pagode de Soc Trang qui a été construite en XVIe siècle avec la combinaison en harmonie de grands bâtiments et la nature. Puis, visiter le musée Khmer qui se trouve en face de la pagode Kh’leang. Retour à Can Tho. Nuit à l’hôtel à Can Tho.

Jour 2 : Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Ho Chi Minh-ville (B)

Départ de votre hôtel à Can Tho vers 6 heures du matin pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong. Spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,…

Transfert de retour à Ho Chi Minh-ville en voiture privée. En cours de la route, un arrêt prévu pour visiter le temple de Cao Dai (la religion de Caodaïsme). Arrivée à Ho Chi Minh-ville vers la fin de l’après-midi.

Fin de nos services

SERVICES  compris

  1. Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  2. Hébergement en chambres doubles ou tiwn avec petit déjeuner (B= Petit déjeuner) dans les hôtels ou chez habitant indiqués ou similaire ;
  3. Services d’un guide francophone par région ;
  4. Repas comme marqué : B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D=Diner ;
  5. Visites, excursions  et frais de visites auprès des sites concernés.

SERVICES  non compris

– Tous les autres repas non mentionnés et boissons

– Dépenses personnelles et pourboire.

HERGEMENTS AU VIETNAM:

Ville

Hotel                    Chambre Adresses

Can tho

Hau Giang*** SUPERIEUR 34 Nam Ky Khoi Nghia Street, Ninh Kieu, Can Tho. Tel: +84 710 3821851;

Laissez votre commentaire (Only in french)