Voyage au delta du Mekong My Tho Ben Tre Sa Dec Can Tho Saigon

Voyage au delta du Mekong My Tho Ben Tre Sa Dec Can Tho Saigon: Un programme de visites pendant 3 jours dans le Delta du Mekong avec l’itinéraire: My Tho- Ben Tre- Sa Dec- Can Tho vous permet de comprendre profondément la vie, les coutumes, les moeurs des habitants au delta du Mekong. Avec cet itinéraire, vous avez un nuit chez l’habitant à Ben Tre, le pays- natal des bonbons de coco noix, une nuit à l’hôtel à Can Tho pour visiter le marché flottant célère Cai Rang au lendemain..

Jour 1: Saigon – My Tho – Ben Tre (L/D)

Notre guide francophone saigon & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Saigon, départ pour My Tho.Contemplation de beaux paysages sur les bords de la route. Située à 72 km au sud de Saigon, My Tho est la capitale de la province de Tien Giang. Arrivée à My Tho après environ 2h de route. Vous embarquerez sur un bateau et ferez une promenade à travers 4 îles Long, Lan, Quy, Phung sur le fleuve Mékong. Puis, marche à pied à travers des vergers et des fabriques de bonbons de noix de coco, dégustation des fruits tropicaux. Après une promenade à travers les plantations de fruits sur l’île Thoi Son, une promenade en bateau à rames le long des criques. Passer la nuit chez l’habitant à Ben Tre.

Jour 2: Ben Tre- Sa Dec- Can Tho  (B)

Petit déjeuner chez l’habitant. Vous ferez une promenade à pied dans les sentiers de la campagne pour jouir du soleil, de l’air frais et calme ainsi que découvrir la vie des habitants locaux. Embarquer pour retourner à l’embarcadère à My Tho. En route pour Sa Dec.  Cette charmante ville est l’origine du film « L’amant », basé sur le roman semi-autobiographique d’une écrivain français : Marguerite Duras. C’est l’histoire d’une adolescente française qui tombe amoureux avec un homme riche d’origine chinoise Huynh Thuy Le. Vous pourrez visiter sa vieille maison ainsi que le lycée où la mère de Marguerite était enseignante. Vous pourrez également visiter le Temple magnifique de Kien An (chua Ong Quach). Route directe pour Can Tho. Nuit à l’hôtel à Can Tho.

Jour 3: Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Saigon (B)

Réveil de bonne heure. Comme les locaux, vous irez en barque à la visite du marché flottant de Cai Rang, qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong.  Vous verrez un spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,…  Vous serez reconduits à Ho Chi Minh-Ville après avoir déjeuné. Retour à Saigon, visite de la pagode Vinh Trang et du temple Caodaïste au cours de route.

Fin de nos services

SERVICES  compris

  1. Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  2. Hébergement en chambres doubles ou tiwn avec petit déjeuner (B= Petit déjeuner) dans les hôtels ou chez habitant indiqués ou similaire ;
  3. Services d’un guide francophone par region;
  4. Repas comme marqué : B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D=Diner ;
  5. Visites, excursions  et frais de visites auprès des sites concernés.

SERVICES  non compris

– Tous les autres repas non mentionnés et boissons

– Dépenses personnelles et pourboire.

HERGEMENTS AU VIETNAM:

Ville

Hotel                    Chambre Adresses

Can tho

Hau Giang*** SUPERIEUR 34 Nam Ky Khoi Nghia Street, Ninh Kieu, Can Tho. Tel: +84 710 3821851;

Laissez votre commentaire (Only in french)