Voyage au delta du Mekong My Tho Ben Tre Can Tho Saigon

Voyage au delta du Mekong My Tho Ben Tre Can Tho Saigon: Le programme de visite dans le Delta du Mekong avec l’itinéraire My Tho- Ben Tre- Can Tho pendant 2 jours est convenable pour les personnes qui veulent visiter le delta du Mekong mais elles n’ont pas beaucoup de temps. En particulier, dans le programme, vous pouvez visiter le marché flottant Cai Rang, un marché typique, le plus grand des habitants au Mekong.

Jour 1: Saigon – My Tho –Ben Tre –  Can Tho (L)

Notre guide francophone & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Saigon, départ pour My Tho.Contemplation de beaux paysages au cours de la route.

Arrivée à My Tho après environ 2h de route. Vous embarquerez sur un bateau et ferez une promenade à travers 4 îles Long, Lan, Quy, Phung sur le fleuve Mékong.

Puis, marche à pied à travers des vergers et des fabriques de bonbons de noix de coco, dégustation des fruits tropicaux. Continuation de votre découverte par une petite promenade en charrette à cheval dans les sentiers de la campagne de Ben Tre, suivie d’une balade en sampan dans les canaux étroits. Déjeuner dans un restaurant local.

En route pour Can Tho. Arrivée à Can Tho, temps libre pour le repos. Nuit à l’hôtel à Can Tho.

Jour 2: Can Tho – marché flottant de Cai Rang –  Saigon (B)

Réveil de bonne heure. Départ de votre hôtel vers 6h pour attraper le moment le plus actif du marché flottant.

Comme les locaux, vous embarquerez sur une barque et irez au marché flottant de Cai Rang pour observer l’animation de la vie du delta. Spectacle étonnant et les plus authentiques des centaines de sampans remplis de produits locaux : riz, fruits et légumes, produits artisanaux, boisson et nourriture même.

Retour au quai de Ninh Kieu et débarquement. Transfert routier ensuite à Binh Thuy pour visiter la maison antique datant du 19e siècle qui est mis aux scènes dans le film« l’Amant ». Après la visite, retour à Saigon.

Fin de nos services

SERVICES  compris

  1. Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  2. Hébergement en chambres doubles ou tiwn avec petit déjeuner (B= Petit déjeuner) dans les hôtels ou chez habitant indiqués ou similaire ;
  3. Services d’un guide francophone par région ;
  4. Repas comme marqué : B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D=Diner ;
  5. Visites, excursions  et frais de visites auprès des sites concernés.

SERVICES  non compris

– Tous les autres repas non mentionnés et boissons

– Dépenses personnelles et pourboire.

HERGEMENTS AU VIETNAM:

Ville

Hotel                    Chambre Adresses

Can tho

Hau Giang*** SUPERIEUR 34 Nam Ky Khoi Nghia Street, Ninh Kieu, Can Tho. Tel: +84 710 3821851;

Comments (1)

  • VIGNAUD Philippe

    |

    Bonjour,
    Pouvez-vous s’il vous plait me communiquer le prix, pour une excursion sur 2 journées pour visiter le Delta du Mekong avec un guide francophone ( Nous serons 4 adultes).
    Pour les dates du 6 et 7 avril 2016.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    M. VIGNAUD Philippe

    Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)