Voyage au delta du Mekong Cai Be Vinh Long Sa Dec Can Tho

Voyage au delta du Mekong Cai Be Vinh Long Sa Dec Can Tho Saigon: Passer 3 jours dans la région du delta du Mékong ne suffisent souvent pas pour beaucoup de visiteurs qui tombent sous le charme de celle-ci. Ce tour cependant vous offre un bon aperçu de la vie sur les affluents de ce fleuve très impressionnant. Le circuit commence à Ho Chi Minh ville, vous êtes alors conduits jusqu’à Cai Be, en plein Coeur du delta. Là, vous embarquerez à bord d’un bateau pour commencer une croisière où vous découvrirez les affluents du Mékong et leurs habitants.

Jour 1 : Saigon – Cai Be-  île de An Binh – nuit chez l’habitant (L/D)

Notre guide francophone saigon & chauffeur vous prendront à votre hôtel à Saigon, départ pour Cai Be.Contemplation de beaux paysages au cours de la route. Arrivée à Cai Be, promenade à pieds pour visiter quelques usines de bases locales telles que la pâte de riz, le pop-corn de riz, bonbons coco, longanes séchage de traitement … Vous pourrez alors revenir sur le bateau pour continuer l’excursion à l’île d’An Binh et les îles situées entre Vinh Long et Cai Be. Ces îles persistantes entre le Mékong apportent de grands réseaux de rivières sinueuses, sillonné d’innombrables arroyos avec et reste inconnu pour beaucoup de gens. Déjeuner vous attend dans un verger où les fruits viennent  de la famille qui vous accueillera avec une tasse de thé tiède et vert. Après le déjeuner et une courte promenade pour visiter le verger, et de prendre un bateau pour 45 minutes de croisière pour découvrir des paysages magnifiques le long du fleuve et observer les paysages typiques du delta du Mékong et de la vie rurale. Halte sur le chemin peuvent être faites à An Binh Eglise antique. Après avoir traversé le fleuve Co Chien grande, l’excursion se terminera au quai Vinh Long. Dîner et nuit chez l’habitant à Vinh Long.

Jour 2 : île de An Binh – Vinh Long – Sa Dec – Can Tho (B)

Petit déjeuner chez l’habitant. Vous ferez une promenade à pied ou à vélo dans les sentiers de la campagne pour jouir du soleil et de l’air frais et calme ainsi que découvrir la vie des habitants locaux. Une croisière ensuite vous emmènera jusqu’au port de Vinh Long.

Transfert routier à Sa Dec, une petite jolie ville. Cette charmante ville est l’origine du film « L’amant », basé sur le roman semi-autobiographique d’une écrivain français : Marguerite Duras. C’est l’histoire d’une adolescente française qui tombe amoureux avec un homme riche d’origine chinoise Huynh Thuy Le. Vous pourrez visiter sa vieille maison ainsi que le lycée où la mère de Marguerite était enseignante. Vous pourrez également visiter le Temple magnifique de Kien An (chua Ong Quach). Route directe pour Can Tho. Nuit à l’hôtel à Can Tho.

Jour 3 : Can Tho – marché flottant de Cai Rang – Saigon (B)

Départ de votre hôtel à Can Tho vers 6 heures du matin pour une croisière vers le marché flottant de Cai Rang – le marrché le plus connu dans le delta du mekong qui est plus actif tôt le matin, puis vers les jardins fruitiers de Can Tho. Cai Rang est le marché flottant le plus étendus et le plus animé du delta du Mékong. Vous verrez un spectacle étonnant et des plus authentiques des centaines de sampans servant de boutiques remplis de produits locaux: riz, fruits et légumes, produits artisanaux,…Vous serez reconduits à Ho Chi Minh-Ville après avoir déjeuné. Retour à Saigon, visite de la pagode Vinh Trang et du temple Caodaïste au cours de route.

Fin de nos services

SERVICES  compris

  1. Déplacement en voiture privée avec toutes les charges du chauffeur et véhicule ;
  2. Hébergement en chambres doubles ou tiwn avec petit déjeuner (B= Petit déjeuner) dans les hôtels ou chez habitant indiqués ou similaire ;
  3. Services d’un guide francophone par région ;
  4. Repas comme marqué : B= Petit déjeuner, L= Déjeuner, D=Diner ;
  5. Visites, excursions  et frais de visites auprès des sites concernés.

SERVICES  non compris

– Tous les autres repas non mentionnés et boissons

– Dépenses personnelles et pourboire.

HERGEMENTS AU VIETNAM:

Ville

Hotel                    Chambre Adresses

Can tho

Hau Giang*** SUPERIEUR 34 Nam Ky Khoi Nghia Street, Ninh Kieu, Can Tho. Tel: +84 710 3821851;

Laissez votre commentaire (Only in french)