Parc national de Ba Vì et maisons coloniales françaises
Parc national de Ba Vì et maisons coloniales françaises: À 60 km à l’ouest de Hanoi, le Parc national de Ba Vì est devenue une destination touristique attrayante.
Couvrant une superficie de 10.814 hectares, il bénéficie d’un climat frais, d’une biodiversité importante. En plus, de nombreux monuments subsistent : temple Thuong, temple de culte du Président Hô Chi Minh, grotte de Ngoc Hoa, «abri de l’homme préhistorique». Récemment, le Parc national a présenté des ruines construites par les autorités coloniales françaises, arrachées de la jungle : église de style gothique, orphelinat, camp de vacances pour enfants, poste militaire, villas… et, surtout un camp d’internement des prisonniers politiques vietnamiens.
Les traces du parc national de Ba Vi: Créé à l’origine comme une station de montagne à l’époque coloniale française, le parc national de Ba Vi a toujours été une excellente source de plantes médicinales pour le groupe ethnique Dao. Promenades et randos possibilités sont très populaires dans ce domaine de végétation tropicale luxuriante avec beaucoup de sentiers forestiers et les pentes des montagnes. En outre, il ya aussi un jardin d’oiseaux et un jardin d’orchidées, mais la principale attraction est le temple.
Il faut environ 30 minutes de montée difficile à se rendre au temple, mais vous êtes plus bien récompensé avec une vue panoramique sur la vallée de la rivière Rouge et au-delà. Les perspectives sont meilleures d’Avril à Décembre quand même Hanoi peut être vu dans la distance. Le parc national offre un hébergement à Tan Da Spa Resort où vous pourrez découvrir des sources chaudes, les bains de boue, des bains de vapeur humide et des bains à base de plantes pour les individus, les couples ou les familles. Le complexe est construit dans le style d’un palais antique et rappelant les maisons une fois trouvés dans la région du delta du Nord du Vietnam.
Parc national de Ba Vì et maisons coloniales françaises
Bonne chose à savoir sur le parc national de Ba Vi: Le parc national de Ba Vi prend environ deux heures pour atteindre en voiture. Le trajet vers le parc peut être un peu cahoteuse et il vaut mieux éviter le parc dans la saison des pluies, lorsque les routes peuvent être glissantes – en particulier les sentiers de randonnée. La route menant au parc de voiture du sommet est très raide et étroit, bien que les efforts visant à élargir la route sont en cours.
Mots-clefs : Parc national de Ba Vi, Parc national de Ba Vi Hanoi, Parc national de Ba Vì Son Tay
Rétrolien depuis votre site.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.