Dong Cao Bac Giang

Circuit Vietnam, Où faire du camping au Nord Vietnam?

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans 1.Le Nord du Vietnam, E.Voyage au Vietnam, Nouvelle Voyage Vietnam

Le Vietnam est non seulement bien-connu pour des paysages incroyables, des monuments historiques, des belles cascades mais aussi populaire pour le camping idéal dans le paysage spectaculaire, notamment au Nord du Vietnam. Dans cet article, nous vous proposons des lieux superbes pour votre vacances au camping au Vietnam.

Parc national Ba Vi – Camping au Nord Vietnam

Parc national Ba Vi

En raison des caractéristiques géographiques, la plupart des sites pour faire du camping se trouvent dans les zones montagneuses. Le camping au Nord Vietnam est une activité intéressante pour les personnes locales et les voyageurs internationaux. Au cours de l’été et au début de l’automne, chaque week-end, il y a des centaines de jeunes qui affluent ici afin de profiter de l’air propre et frais ainsi que de grands paysages naturels. Ici, il y a une grande forêt de pins qui convient au camping. Vous pouvez également préparer le feu de camp. 

Dong Cao – Bac Giang

Dong Cao Bac Giang - Camping au Nord Vietnam

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Étant une colline de 600 mètres située dans le hameau de Ga (Gà), le quartier Thach Son (Thạch Sơn); le district de Son Dong (Sơn Đồng), la province de Bac Giang (Bắc Giang); Dong Cao est à environ 160 km de la capitale Hanoi. Cet endroit est apprécié par son emplacement isolé, la belle vue de l’aube et l’atmosphère paisible. Selon les touristes qui sont déjà venus ici; la meilleure période pour y aller c’est entre le septembre et le novembre car il fait de moins en moins de la pluie.

Mont Ham Lon (Soc Son)

Mont Ham Lon Soc Son

Le Mont Ham Lon (Hàm Lợn) est à environ 40 km du centre-ville de Hanoi. Son pic est à 462 m au-dessus du niveau de la mer. C’est vraiment un lieu magnifique pour faire une randonnée en faisant du camping. Vous pouvez facilement accéder au lac Nui Bau pour regarder l’aube au bon matin. Dans la soirée, le groupe allume un petit feu et tout le groupe assis des uns à côté des autres en racontant toutes les histoires du monde, mâchant des snacks et buvant une goutte de de vin ou de Coca cola. Les visiteurs de la montagne de Ham Lon n’oublient pas de se reposer et de camper ici.

Parc naturel Yen So – camping au Nord Vietnam

Parc naturel Yen So - Camping au Nord Vietnam

Si vous préférez une place qui se trouve dans le Hanoï et est considérée comme le poumon vert de cette ville; le parc naturel Yen So sera au 1er rang dans votre recherche. Le parc est entouré par des petites forêts et loin du centre-ville trépidant et bruyant.

Nous espérons que cet article est utile pour votre préparation au Vietnam. Veuillez contacter notre agence de voyage local au Vietnam pour avoir plus de conseils ou des idées de voyage au Vietnam sur mesure. Notre équipe est toujours disponible pour élaborer votre voyage selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour plus agréable.

Trouver cet article à travers les mots-clés: circuit Vietnam, voyage au Nord du Vietnam, camping au Nord Vietnam; parc national Ba Vi, parc naturel Yen So Hanoi, Mont Ham Lon, visite Cao Bang

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)