Cueillir des fruits au Sud Vietnam

Circuit Vietnam, Expériences extraordinaires au Sud du Vietnam

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans 3.Le Sud du Vietnam, E.Voyage au Vietnam, Nouvelle Voyage Vietnam

Les régions au Sud du Vietnam séduisent les touristes grâce aux des expériences extraordinaires:

Cueillir des fruits Expériences extraordinaires Sud Vietnam

Cueillir des fruits - Expériences extraordinaires Sud Vietnam

Le Sud du Vietnam est bien-connu pour les jardins qui sont toujours pleins et variés de fruits. En achetant des billets d’entrée, les visiteurs peuvent cueillir des fruits et les mangent fraîchement dans le jardin. Il s’agit l’une des expériences extraordinaires Sud Vietnam.

Pagayer en long de canal

Le Sud au Vietnam acquis également le cœur des visiteurs par les petits canaux reflétant les palmiers nypa. En se flânant entre les canaux sinueux et écoutant les doux récits par des passeurs, les visiteurs auront l’occasion de se sentir la beauté de cette région. 

Pêcher Expériences extraordinaires Sud Vietnam

Cela est dit être une expérience unique pour la culture de la rivière que peu de lieux ont. Vous deviendrez un véritable agriculteur sans craindre de vous salir pour attraper le poisson caché dans la boue.

Visiter l’atelier de fabrication de bonbon à la noix de coco 

Le processus de création des bonbons sucrés à la noix de coco gras et sucrés sera reproduit de manière vive dans l’atelier de fabrication de bonbons à la noix de coco à Ben Tre ou dans d’autres provinces du Sud-Ouest. Ici, vous découvrez chaque étape pour créer des bonbons à la noix de coco; en prenant de la noix de coco, en cuisinant, en coupant et en formant des bonbons. Les visiteurs peuvent également acheter des produits de la noix de coco comme cadeaux : bonbons à la noix de coco, papier de riz à la noix de coco, huile de noix de coco,…

Essayer de marcher sur un pont de “singe”

Pont Singe au Sud Vietnam

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Cette région possède un réseau complexe de rivières qui a créé une image associée à la culture ici: les ponts de singe. Les ponts de singe sont généralement constitués de barres de bambou ou de bois croisées avec des mains courantes sur un côté. Pour les habitants d’ici, le pont des singes est devenu une image familière. Mais pour ceux qui ne sont pas partis, ce sera un souvenir mémorable.

Écouter du rythme folklorique du Sud au Vietnam “Don Ca Tai Tu”

Don Ca Tai Tu au Sud Vietnam

“Don ca tai tu” est la forme d’art typique de la région du sud-ouest. Probablement, le bon moment pour écouter de la musique sur un jonque c’est le soir. 

Nous espérons que cet article est utile pour votre préparation au Vietnam. Veuillez contacter notre agence de voyage local au Vietnam; pour avoir plus de conseils ou des idées de voyage au Vietnam sur mesure. Notre équipe est toujours disponible pour élaborer votre voyage; selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour plus agréable.

Trouver cet article à travers les mots-clés: expériences extraordinaires Sud Vietnam, voyage au Sud Vietnam, circuit Vietnam, cueillir des fruits, Pagayer en long de canal, écouter Don ca tai tu

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)