Coin de Bia Hoi Hanoi

Vie nocturne à Hanoi, que faire à Hanoi le soir?

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Hanoi ( Capitale de Hanoi), Nouvelle Voyage Vietnam

La scène nocturne à Hanoi montre clairement deux teintes distinguées. À la tombée de la nuit, vous pourrez découvrir à la fois la vie trépidante et la tranquillité dans les coins de rue. Ne ratez pas l’occasion de profiter de la vie nocturne si vous envisagez de faire un voyage à Hanoi Vietnam. 

La vie nocturne à Hanoi offre une multitude de choses intéressantes à voir et des endroits où aller bien après le coucher du soleil. Les bars animés et les boîtes de nuit fastueuses de la ville sont idéalement situés autour du lac Hoan Kiem dans le vieux quartier, où vous pourrez profiter de superbes airs et déguster de toutes sortes de boissons alcoolisées, ainsi que côtoyer des habitants et d’autres voyageurs.

Soirée exceptionnelle dans le Vieux quartier

Tout voyage à Hanoi est incomplet sans une visite dans le célèbre vieux quartier ! Et une soirée à Hanoi n’est pas complète sans s’asseoir sur des tabourets en plastique et déguster du bia hoi (bière fraîche vietnamienne) le long des rues animées.

Vie nocturne au coin de bière Ta Hien

Vie nocturne à Hanoi

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

Le Vieux quartier est un quartier dense et plein d’activités nocturnes, les plus souvent de petits bars vendant de la bière pression pas chère.  Il est populaire auprès d’une jeune foule vietnamienne et des touristes étrangers. La plupart des bars ferment à 1h du matin, mais si trouverez aussi des boîtes de nuit ouvertes jusqu’au moins 3h du matin.

Vous pouvez commencer votre soirée à l’intersection des rues Ta Hien et Luong Ngoc Quyen, également appelé “coin de la bière”. Il est réservé aux piétons et de là, vous pouvez simplement marcher d’un endroit à l’autre.

Marché de nuit dans le Vieux quartier

Le marché nocturne de Hanoi a lieu de 18h à 23h tous les vendredis, samedis et dimanches soirs. Le marché en plein air se trouve dans le vieux quartier, à partir de la rue Hang Dao jusqu’au marché Dong Xuan. Vous trouverez ici toutes sortes de produits, des vêtements, sacs, accessoires,… aux articles ménagers, souvenirs, décoration de la maison.

Promenade dans la rue piétonne

balade en vieux quartier - Vie nocturne à Hanoi

Semblable au marché de nuit; la rue piétonne de Hanoi ouverte seulement le week-end, du vendredi soir au dimanche soir. Elle est véritable une route longue de 7 km combinant 26 rues autour du lac Hoan Kiem. Tous les types de transports sont interdits dans la rue piétonne.

Vous aurez l’occasion de participer à des jeux traditionnels vietnamiens; ou simplement de vous promener et de vous plonger dans l’atmosphère animée.

Trouver cet article via mots-clés: voyage Hanoi, capitale Hanoi, guide voyage hanoi; Agence de voyage à Hanoi Vietnam; attraction Hanoi, vie nocturne à Hanoi, Guide francophone Hano; marché de nuit; balade dans le Vieux quartier; vie nocturne à Hanoi; le Vieux quartier, voyage à Hanoi

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)