Voyage en couple au Vietnam

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans E.Voyage au Vietnam, Nouvelle Voyage Vietnam

Doté d'un paysage naturel majestueux et d'une multitude de belles attractions à travers le pays, le Vietnam est devenu une destination idéale pour ceux qui souhaitent partir en vacances en couple. Parmi toutes les meilleures destinations pour le voyage en couple au Vietnam, Halong et Ninh Binh et Phu Quoc sont tout à fait merveilleuses avec ses beautés magnifiques, ses sites historiques et culturels harmonieux. Les deux lieux ravent certainement tout couple et garantit de nombreuses expériences inoubliables.

Baie d’Halong | Voyage en couple au Vietnam

Baie d'Halong - Voyage en couple au Vietnam

Inscrite parmi les 7 nouvelles merveilles de la nature du monde, la baie d’Halong sera le meilleur choix pour voyage en couple au Vietnam. Située au Nord-Est du pays, la baie d’Halong se compose d’un réseau géant d’îles et d’îlots calcaires de toutes formes et tailles et de superbes grottes avec des stalactites et des stalagmites.

Lors de votre croisière dans la baie d’Halong, vous aurez l’occasion de profiter d’un excursion romantique sur une eau émeraude calme, de déguster de délicieuses spécialités à bord d’une jonque traditionnelle ainsi que de participer à un large éventail d’activités intéressantes telles que le kayak, la natation, la plongée,…

Baie d’Halong terrestre Ninh Binh

Ninh Binh - Voyage en couple au Vietnam

Étant l’un des lieux de tournage du film hollywood “Kong: Skull Island” en 2016; Ninh Binh séduit les couples mariés par son splendeur des paysages naturels et un grand nombre de sites historiques et culturels.

En posant le pied sur cette magnifique terre, vous aurez l’occasion de pagayer; à travers de superbes grottes et des rizières luxuriantes à Tam Coc Bich Dong; d’explorer la plus grande pagode d’Asie du Sud-Est et de visiter l’ancienne capitale du Vietnam Hoa Lu dans le complexe Trang An; classé au patrimoine de l’UNESCO.

Les couples peuvent également louer le vélo pour traverser des villages ruraux de Ninh Binh; et prendre facilement de superbes photos des superbes montagnes calcaires datant d’il y a des millions d’années.

Plage Phu Quoc

L'île de Phu Quoc Vietnam

Votre amoureux et vous peuvent se plonger dans l’eau fraîche bleue ou marcher pieds nus dans le sable blanc; en contemplant le coucher du soleil dans la mer. C’est aussi l’endroit pour ceux qui aiment les activités balnéaires; telles que: la pêche au calmar, la plongée avec tuba pour observer des coraux, les sports nautiques, l’exploration des îles… Surnommé le paradis de soleil et de mer; Phu Quoc a aussi laissé un arrière-goût inoubliable à travers des plats typiques de la mer. Vous avez l’embarras de choix pour profiter à fond de votre voyage en couple au Vietnam !

Au-delà de ces deux destinations ci-dessus; il y en a beaucoup d’excellentes pour des vacances en couple dans tout ce beau pays. Voyagez maintenant au Vietnam pour l’explorer à votre façon!

Trouver cet article via mots-clés: séjour au Vietnam en couple, voyage en couple au Vietnam, vacances en couple Vietnam, meilleures destinations pour le voyage en couple au Vietnam, voyage au Vietnam, agence de voyage locale sur mesure Vietnam

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)