Voyage en famille au Vietnam

Séjour au Vietnam pour vous-même et votre famille

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans E.Voyage au Vietnam, Nouvelle Voyage Vietnam

Vous êtes à la recherche d’un séjour magnifique à un prix raisonnable ? Optez pour un voyage au Vietnam qui satisfait à toutes vos demandes. Voici d’une liste des raisons pour lesquelles le Vietnam est devenu destination touristique de choix ! 
Paysages Vietnam - séjour au Vietnam

Le Vietnam fait partie des destinations touristiques les plus abordables en terme des services de voyage. Le visa à l’arrivée au Vietnam est assez facile pour les touristes étrangers et le coût d’hébergement et de séjour sera moins élevé que celui en Europe ou en Amérique.

Avec un voyage au Vietnam, vous pourrez explorer tous les circuits magnifiques. N’oubliez pas de savourer de délicieux repas en profitant de la vie nocturne animée festive dans les grandes villes. Voilà, vous êtes prêt à partir en séjour au Vietnam ?

Séjour au Vietnam

Un pays en paix qui recèle de précieux trésors contenant de nombreux histoires légendaires, est une destination très agréable et attrayante pour vous tous les passionnés de culture et d’aventures. En effet, lors d’un séjour au Vietnam, vous aurez la chance de découvrir des sites et lieux de religion, tels que la pagode de Bai Dinh – la plus grande pagode dans la région de l’Asie du Sud-Est, la pagode au pilier unique – symbole national de la capital Hanoi ou la cathédrale Notre-Dame à Saigon – patrimoine national du pays…, mais encore de contempler les paysages naturels merveilleuses s’étendant à tout le pays. 

Voyage en famille Vietnam

Le voyage au Vietnam vous offre une grande diversité de spécialités locales qui font la réputée du Vietnam. Le riz, les vermicelles, les légumes frais et les herbes aromatiques s’occupe une place importante dans un repas vietnamien. Les gourmets auront la chance de savourer des délicieux plats locaux partout du pays; à savoir le pho, le nem, le bun cha, le banh xeo, le banh mi, le café à l’œuf,… dans les restaurants de luxe ou sur les trottoirs. 

La meilleure période pour venir au Vietnam est de mars à mai ou de septembre à novembre; lorsque la météo est assez douce pour les touristes étrangers. De novembre à mars au Nord, il peut faire assez froid alors ne manquez pas d’apporter des vêtements chauds. Au sud, le climat chaud et ensoleillé vous accompagnera tout au long de l’année.

Enthousiastes, chaleureux, sympathiques, les Vietnamiens vous permettront d’avoir une expérience intéressante lors de votre séjour au Vietnam. En partant en voyage au Vietnam en famille, vous rencontrerez les locaux amicaux qui disent toujours ‘‘Hello’’ pour vous accueillir. Pas de panique, il s’agit d’un signe d’amitié. Il est facile de faire la connaissance avec des locaux. Vous pouvez apprendre quelques mots vietnamiens pour communiquer avec eux. 

Trouver cet article via mots-clés: séjour au Vietnam, voyage en famille au Vietnam, meilleure période pour venir au Vietnam, voyage mémorable et exceptionnel Vietnam, vacances en famille au Vietnam, voyages Vietnam en solo, agence de voyage locale sur mesure Vietnam

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)