Voyage Lao Cai au Nord du Vietnam

Voyage Lao Cai au Nord du Vietnam

Written by guide francophon vietnam Xuan on . Posted in Lao Cai

Voyage Lao Cai au Nord du Vietnam: une autre province de la région du nord-est du Vietnam, Lao Cai, jouxte quatre provinces vietnamiennes: Lai Chau, Ha Giang, Yen Bai et Son La. Ici, il y a a des principaux groupes ethniques du pays tels que Viet (Kinh), H’Mong, Tay, Dao, Thai, etc.

Voyage Lao Cai au Nord du VietnamVoyage Lao Cai au Nord du Vietnam

Découverte de la nature de Lao Cai

Comme son emplacement l’indique, Lao Cai possède une topographie vraiment montagneuse mais diverse avec plusieurs vallées situées entre les collines et les montagnes. Fansipan – le sommet le plus célèbre du Vietnam et le plus haut sommet de la péninsule d’Indochine, se situe à 3’143 m au-dessus du niveau de la mer. Voyage Lao Cai au Nord du Vietnam: c’est l’un des trésors les plus précieux de l’Asie et l’une des attractions les plus visitées de tout le pays.

Il y a environ 107 rivières coulant au-dessus de Lao Cai, y compris la rivière Rouge (celle qui traverse Hanoi), la rivière Chay et la rivière Nam Mu. Un terrain aussi merveilleux donne à la province plus de 30 types de minéraux parmi lesquels figurent le tonnelier, le fer et l’apatite. Mère Nature aime tellement cette terre qu’elle lui a donné une admirable variété de trésors biologiques: 2000 types de fleurs, 442 espèces d’oiseaux et d’animaux. Beaucoup d’entre eux ne peuvent être trouvés qu’à Lao Cai et nulle part ailleurs au Vietnam ou dans le monde pour être exact.

Province de Lao CaiProvince de Lao Cai

Météo de la province de Lao Cai

Le climat de Lao Cai peut vous donner toute une gamme de sensations: il fait parfois trop froid pour profiter du paysage; mais la plupart du temps; il fait assez sec et assez froid pour devenir une escapade fréquente. La température moyenne annuelle est d’environ 23 ° C. On rapporte que la neige est tombée en hiver; mais elles sont totalement le type de neige tropical! En résumé; le temps peut être résumé en deux mots: relaxez-vous! Les pluies ne se produisent qu’entre avril et septembre; mais ce sont les pluies tropicales douces et romantiques qui; méritent d’être recherchées.

Visite Lao Cai et ses incontournablesVisite Lao Cai et ses incontournables

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Si vous avez déjà entendu parler du tourisme au Vietnam; vous en savez peut-être un peu plus sur le célèbre aimant touristique de Sa Pa. Oui c’est à Lao Cai. Mais à part Sa Pa; il y a encore des centaines d’endroits qui peuvent vous étonner dans cette partie du Vietnam. Si vous voulez quelque chose d’historique; essayez de visiter la vallée de Muong Hao; le vestige de Pho Rang et les belles grottes de Cam Duong ou de Bac Ha.

C’est là que vous pouvez trouver des images; des cartes, des écritures manuscrites d’il ya des siècles. Si vous voulez essayer autre chose de plus divertissant; un voyage de trekking dans les villages des groupes ethniques tels que village de Cat Cat est une très bonne idée. Quel que soit le type de personne que vous êtes ou les ressources dont vous disposez; il y aura quelque chose à explorer à Lao Cai. Maintenant; préparez-vous, allons-y!

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, agence de voyage à hanoi, voyage à lao cai, tour à lao cai, séjour à lao cai, Circuit touristique à lao cai, guide Francophone à lao cai, voiture chauffeur lao cai, visite lao cai vietnam, voyage Lao Cai au Nord du Vietnam.

5 (100%) 1 vote

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)