Trek nord vietnam

Partir en trek au Nord Vietnam

Written by guide francophon vietnam Xuan on . Posted in Nouvelle Voyage Vietnam

Vous êtes passionné par la nature? Vous aimez vous lancer dans des aventures? Alors, faire du trekking au Vietnam est certainement un des meilleurs choix. Partir en trek Nord Vietnam s’avere évident pour tous les voyageurs qui aiment explorer l’Asie du Sud Est. Veuillez découvrir les meilleures places pour faire du trekking au Nord Vietnam avec nous dans cet article.

1. Ha Giang

Il s’agit une des meilleures places pour faire un trek nord Vietnam. Ha Giang est montagneuse et habitée par plus de 20 groupes ethniques différents.  Il faut passer par une agence locale pour faire des randos dans cette région.

2. Sapa

Les attractions de Sapa se trouvent dans les vallées Lao Chai, Ta Van, Y Ling Ho, Ban Khoang, Ma Tra et Ta Phin ou on peut faire des randos faciles en etoiles entre 3-5 heures de marche par jour. Pourtant ces routes de trekking sont tres fréquentés donc si vous cherchez un trek hors sentiers battus de Sa Pa, il faut passer par autres itinéraires comme Den Thang, Seo My Ty, Ta Trung Ho.

Trek nord vietnam

Trek nord Vietnam

3. Cao Bang

La province se trouve a l’est du Nord Vietnam et offre un paysage totallement différent de ce que vous voyez dans le Nors Ouest Vietnam, c’est le pain de sucre des millions de pitons en calcaires. Les treks dans la région de Cao Bang sont magnifiques et la population qui y réside est très gentille.

4. Trekking Ascension Sommet Fansipan

Le Mont Fansipan (3143 m) est splendide et exige 2 jours de marche niveau soutenu. Pour y aller, il faut absolument employer des guides locaux et porteurs de Hmong Noir a partir de Sapa. Ce trekking est un challenge pour certains, oubliez pas des bonnes chaussures et batons.

Cliquez si vous cherchez un bon voyage sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Allez découvrir nos meilleurs offres de randonnée et de trek au Nord du Vietnam hors des sentiers battus; pour visiter des temples cachés; et rizières en terraces; et aussi rencontrer les ethnies vivant en haute montagne en navigueant dans la fameuse Baie d’Halong.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, circuits touristiques au vietnam, guide francophone au vietnam, choses à visiter au vietnam, trek ha giang, trekking vietnam, trekking au Vietnam, randonnée, circuit et voyage au Vietnam, randonnée au nord Vietnam, nord du Vietnam top visites, trekking sapa, trekking ha giang, blog trekking vietnam, trek nord vietnam, trek au vietnam, partir en trek au vietnam, meilleur trek vietnam, trek et rencontre des ethnies vietnam.

5 (100%) 1 vote

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)