Comment Voyager au Vietnam

Written by Guide francophone vietnam on . Posted in Nouvelle Voyage Vietnam

Comment Voyager au Vietnam, voyager au vietnam avec guide francophone hanoi comment ca marche?

Notre formule pour vos vacances au Vietnam:

Elle peut se résumer ainsi: vous achetez les vols secs; nous prenons en charge l’organisation de votre voyage (hébergement, transferts, guide, visites…). Guide Francophone Hanoi est un créateur de circuits au Vietnam. Nos offres ne comprennent pas les vols internationaux depuis votre pays car il est plus cher de les acheter au Vietnam.  Guide Francophone Hanoi peut néanmoins vous aider dans la recherche des billets aux meilleures conditions auprès de nos partenaires.

Notre parti pris pour réussir vos vacances au Vietnam :2

Guide Francophone Hanoi n’organise pas de voyages en grands groupes. Tous nos circuits sont privatifs, c’est-à-dire que vous voyagerez « entre vous », le plus souvent avec guide et chauffeur. Ce mode privatif permet d’assurer un voyage de qualité, selon votre rythme et vos envies.

Quels avantages pour vos vacances ?

L’expertise et les conseils des professionnels locaux qui connaissent parfaitement les destinations. Cela permet donc un programme riche et authentique, différent des circuits standards.

Un prix compétitif : acheter chez nous, c’est acheter directement auprès du producteur.

Un voyage adapté à vos gouts et conçu exclusivement pour vous.13

Comment ça fonctionne concrètement?

Voici deux étapes pour réserver votre voyage chez Guide Francophone Hanoi :

Etape 1. Elaboration d’un programme de voyage :

É crivez -moi, ou bienveuillez remplir notre formulaire de ( Demande de Voyage sur Mesure). Je prendra contact avec vous pour cerner au plus près vos attentes et votre projet. Il vous proposera ensuite un projet de programme et un devis gratuit que vous allez affiner avec ses conseils.46

Etape 2. Réservation :

A la suite de la première étape, vous avez mis au point un programme de voyage. Ce dernier précise le circuit à suivre, les sites à visiter, les services (hôtels, restaurants, transports, guide…) dont vous avez besoin et le coût total de votre voyage.

Pour réserver, il suffit de nous envoyer un mail confirmant votre accord sur le programme.

Dès la réception de votre confirmation, nous procéderons à la réservation de tous les services prévus au programme (hôtellerie, billets d’avion domestiques, restauration, train, voiture….). Une fois ces réservations faites, l’agent en charge de votre dossier reprendra contact avec vous pour vous confirmer si tous les services sont disponibles ou s’il faut faire des remplacements en cas d’indisponibilité.45

A l’issue de cette étape, nous vous ferons parvenir un contrat de prestation de services consistant à formaliser notre engagement à organiser votre voyage et votre décision d’acheter le voyage chez nous.

Vous nous payez alors un acompte correspondant à 25% du coût total du voyage, soit par virement bancaire. Votre voyage sera à ce moment là réservé définitivement.

4 (80%) 1 vote

Tags:

Trackback from your site.

Guide francophone vietnam

Voyage au Vietnam sur mesure avec guide francophone local, accompagnement de qualité, à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong, Hue, Hoi An, Delta du Mekong, Saigon, Ho Chi Minh ville.

Comments (2)

  • Nicole Moenaert

    |

    Bonjour,
    Je souhaite faire un voyage au Vietnam avec une amie. Nous sommes 2 retraitées de 70 ans. Nous avons déjà les billets d’avion Paris-Hanoi le 22 Novembre avec un retour Ho Chi Minh le 15 décembre. Nous faisons un court séjour du 6 au 8 décembre à singapore (avion au départ Ho Chi Minh et hotel réservés).
    Nous souhaiterions aller dans le Nord puis visiter Hanoi et la Baie d’Halong. puis nous rendre dans le Sud en passant peut être les derniers jours à Phu Quôc. Nous aimerions faire des rencontres locales, aller de temps en temps dans les chambres d’hôtes ainsi que dans des hotels de bon confort. (et bien sur avoir une voiture avec chauffeur, et peut être un guide. Et je suis ouverte a toute suggestion. Pensez-vous que ce soit réaliste ?J’ajoute que je parle anglais.
    Dans l’attente de votre proposition.
    Cordialement,
    Nicole

    Reply

  • Lisette Ouellet

    |

    Bonjour,

    Nous planifions un voyage au Vietnam de 3 semaines la fin mai. On arrivera à Ho Chi Minh et nous aimerions y passer une semaine pour ensuite se rendre à Hoian et Hue pour quelque jours et finir le séjour à Hanoi après une croisière de 3 jours dans la Baie d’ Halong.
    Nous sommes un couple dans la soixantaine (Canada) et nous tenons à de l’hébergement 4 étoiles.

    Est-il possible d’avoir un guide qui parle anglais et le même pour tout le voyage? Que nous proposez vous?

    Merci.

    Lisette

    Reply

Laissez votre commentaire (Only in french)