Voyage Danang au Centre du Vietnam

Voyage Danang au Centre du Vietnam

Written by guide francophon vietnam Xuan on . Posted in Ville de Da Nang

Bien qu’il ne se vante pas de la construction coloniale française comme Hanoi ou de la fierté de la vie nocturne animée comme Ho Chi Minh-Ville, Da Nang a son propre charme.

Voyage Danang au Centre du Vietnam, la troisième plus grande ville du Vietnam, se trouve à proximité de Hue, à 3 heures au nord et de Hoi An, à 30 minutes au sud. Da Nang est en train de devenir l’une des zones urbaines les plus organisées, avec de belles villas en front de mer d’un côté et la rivière Han de l’autre.

Voyage Danang au Centre du VietnamVoyage Danang au Centre du Vietnam

Voyage Danang au Centre du Vietnam – Que visiter à Danang ?

Durant le voyage au Vietnam; parmi les rares attractions qui appartiennent à la ville; le musée de Cham se distingue par sa riche collection d’objets d’art Cham. Pour ceux qui recherchent plus d’activités en plein air; la plage de My Khe est un bon endroit pour passer du temps; seul ou avec vos proches. Aux extrémités nord et sud de la ville, des montagnes de singe et de marbre conservent des symboles historiques et religieux. Si vous voulez échapper à la chaleur, la station balnéaire de Ba Na est une miniature de Da Lat, avec moins de touristes. Apportez des vêtements chauds si vous prévoyez de visiter cet endroit plein de chalets.

Visite DanangVisite Danang

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Da Nang est également un lieu de cuisine locale authentique. En raison du faible nombre de visiteurs; la vie des résidents se déroule comme avant. De nombreux vendeurs de rue peuvent être trouvés sur le marché et le long de la rivière Han; offrant My Quang (nouilles Quang). Si vous avez besoin de romantisme; réservez un dîner croisière le long de la rivière Han. La myriade de restaurants le long de la plage de My Khe; quelques noms remarquables tels que My Hanh, For You et les autres; proposent des fruits de mer frais à des prix imbattables.

Découverte de la ville de Danang

Da Nang est probablement le plus connu des Vietnamiens pour son développement immobilier et immobilier rapide. Le toboggan de la plage; qui commence par Lifestyle Resort et se termine à la frontière avec Hoi An; est entièrement privatisé; les principaux terrains servant à la construction de stations balnéaires et de villas sur l’océan. Ce que cela signifie pour les touristes est un séjour de plage sans égal au Vietnam – en d’autres termes; Da Nang est récemment devenu une destination de luxe et de MICE capable de battre le très célèbre Nha Trang.

Circuit à DanangCircuit à Danang

Les centres de villégiature de Danang sont classés parmi les plus beaux du monde et offrent plage privée; service de classe mondiale et villas et chambres conçues de manière artistique. Beaucoup sont venus et ont recommandé aux autres de suivre. Da Nang; en quelque sorte; est un endroit si médiocre mais spécial si vous voulez creuser plus profondément que la surface.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, agence voyage hanoi, voyage à danang, tour à danang, visite danang, Circuit touristique à danang, guide Francophone à danang, voiture chauffeur danang, visite ville de danang, voyage Danang au Centre du Vietnam.

5 (100%) 1 vote

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Laissez votre commentaire (Only in french)