Rue de train de Hanoi

[Attraction de Hanoi] Rue de train de Hanoi

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Hanoi ( Capitale de Hanoi), Nouvelle Voyage Vietnam

"Rue de train de Hanoi", c'est l'une des attractions incontournables pour tous les touristes voyageant à Hanoi et un lieu de photographie populaire pour les jeunes.
Rue de train de Hanoi
Rue de train Hanoi

En visitant cette rue du Vieux quartier de Hanoi, vous aurez une meilleure idée de la vie quotidienne des habitants Hanoiens; ainsi qu’une découverte de nouvelles choses que l’on ne trouve que dans cet endroit intéressant.

Si vous êtes curieux de savoir pourquoi la rue de train de Hanoi est si attrayante pour les habitants et les voyageurs; laissez-vous guider par notre agence pour en savoir plus sur cette rue typique.

La rue de train de Hanoi est une rue résidentielle à Hanoi Vietnam; où un train à petit vitesse circule deux fois par jour. La rue est si étroite que tous les résidents doivent s’assurer tous en sécurité à l’intérieur de la maison avant le passage du train.

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

La ville Hanoi

La plupart du temps sans la circulation du train; toutes les routines quotidiennes se déroulent sur les lignes de chemin de fer. Les dames, accroupies autour de leurs marmites, préparent de délicieuses plats. Les enfants courent partout, traversant les pistes pour se rendre chez eux. 

Elle ne fait que 500 mètres de long environ; mais de nombreux ménages vivent dans cette zone pendant une longue période. Des anciennes et neuves maisons allant du plus sombre au plus clair; donnant à la rue toute l’allure d’une belle peinture à l’aquarelle. Outre des générations des Hanoïens, les résidents de la région sont également composés de personnes venant d’autres villes; et se rendant à Hanoi à la recherche d’un emploi. Par conséquent, la vie dans cette rue de train unique est assez diversifiée et vous pouvez remarquer un mélange de styles de vie ici.

On appelle aussi cette attraction “la rue cachée” pour une raison car vous pouvez difficilement trouver cet endroit sans un guide de la population locale. Elle est située entre la rue Phung Hung dans le Vieux quartier de Hanoi. Vous pouvez la trouver sur Google Maps. Sur le chemin à la recherche de cette rue; vous pourrez trouver quelques endroits cachés de Hanoi qui vous feront tomber encore plus amoureux de cette ville !

En vous promenant dans la rue, profitez du moment paisible de Hanoi et prenez la plus belle photo pour garder votre souvenir. Peut-être prendre une tasse de café chaud en attendant le train passant ici !

Ce sera une manque si vous visitez Hanoi sans essayer le café vietnamien ou Hanoi. En venant de cette rue, vous aurez non seulement l’occasion d’explorer la vie quotidienne des citoyens locaux; mais également de savourer le célèbre café du Vietnam dans un espace spécial et d’avoir une belle vue sur le chemin de fer.

Alors, pourquoi ne pas visiter cette rue du train de Hanoi; et prendre des photos pour garder de beaux souvenirs de Hanoi ?

Trouver cet article via mots-clés: capitale Hanoi, attraction hanoi, quartier français, rue de train, rue de train de Hanoi, rue cachée Hanoi

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)