Hotel Vieux quartier Hanoi

Où se loger à Hanoi ?

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Hanoi ( Capitale de Hanoi), Nouvelle Voyage Vietnam

Si vous prévoyez votre premier voyage à Hanoi, il est important de savoir exactement quel quartier et quel hôtel vous convient le mieux pour des vacances sans soucis dans la capitale du Vietnam. 

Le Vieux quartier est une zone touristique très populaires pour les touristes. Le vieux quartier de Hanoi fait en effet partie intégrante de la ville et présente de nombreuses architectures coloniales et traditionnelles; avec des monuments historiques et des temples bouddhistes parsemés.

Cet endroit est si animé, bondé et vivant; car il s’agit d’un petit centre économique avec ses nombreux hôtels, restaurants, bars, pubs, boutiques et marchés. De ce fait, le vieux quartier est fait pour ceux qui aiment vivre dans une atmosphère frénétique et chaotique et découvrir la vie locale !

Hôtels dans le Vieux quartier Hanoi

Il est certain que le Vieux quartier de Hanoi est l’endroit le plus dynamique de la capitale Hanoi. Les ruelles étroites sont entièrement bordées d’anciens bâtiments coloniaux et des hôtels, des restaurants, des boutiques, des agences de voyage… Il est chaotique, mais vraiment charmant. Les gens sont souvent assis dans les coins de rue; tout en sirotant du café et en grignotant des graines de tournesol.

Vieux quartier Hanoi

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

En tant que cœur de la capital, le Vieux quartier propose de nombreuses activités; des sites à voir et des plats à essayer. Les avantages de séjourner dans le Vieux quartier Hanoi – le quartier le plus populaire – sont que vous avez un large éventail d’options et la proximité des attractions. Les sites touristiques les plus populaires sont facilement accessibles à pied. Vous avez l’embarras de choix parmi de nombreux hôtels et restaurants !

Les inconvénients sont occupés et bruyants. Certains vacanciers préféreront payer un supplément pour rester dans le quartier français plus calme.

Abritant une architecture traditionnelle, des pagodes bouddhistes, des momuments historiques, le Vieux quartier à Hanoi est tout à fait un choix idéal pour le voyage au Vietnam!

Trouver cet article via mots-clés: voyage Hanoi, capitale Hanoi, guide voyage hanoi; Agence de voyage à Hanoi Vietnam, attraction Hanoi, Guide francophone Hanoi; le Vieux quartier, voyage à Hanoi, où se loger à hanoi, où dormir à Hanoi

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)