Voyage au Vietnam

Circuit au Vietnam avec les enfants

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans E.Voyage au Vietnam, Nouvelle Voyage Vietnam

Au lieu de rester assis devant le téléviseur toute la journée ou faire des games; c'est le moment d'emmener vos enfants en voyage pour admirer le monde. Le Vietnam est un paysage fantastique à l’autre bout du monde, totalement différent des pays occidentaux. Et le Vietnam peut être un bon début pour le carnet de voyage !

Là ! Vos enfants auront l’occasion de vivre dans les expériences inhabituelles qui se présentent dans la visite et la découverte de nouvelle terre, le circuit au Vietnam avec des enfants.

Le Vietnam, un pays sympathique et chaleureux

Voyage au Vietnam

Le Vietnam dispose de nombreuses histoires intéressantes à raconter. Un voyage au Vietnam avec guide francophone vous permet d’en apprendre plus sur des récits historiques et culturels attachés avec l’histoire vietnamienne. Chaque récit curieux vous amène à une surprise. Quelle est l’histoire de la baie d’Halong ? Que signifie le nom Hanoi ? Vous pouvez trouver ces réponses par vous-même à travers des visites des sites fascinants et extraordinaires. Apprendre des histoires sur le pays est aussi même les joies et les bonheurs.

Les Vietnamiens sont très gentils et sympathiques. Ils aiment les enfants. N’import où vous allez, les habitants vietnamiens sourirent toujours à des bébés et à des enfants. Ne vous inquiétez pas car l’attention n’est pas excessive et saisissez l’occasion d’être au plus près des locaux, de leur culture et de leur quotidien ! Vos enfants seront chéris au Vietnam.

Le Vietnam, aire de jeux pour les enfants 

Voyage au Vietnam avec guide francophone

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au Vietnam

Vous trouverez ici de nombreux divertissements et loisirs pour toute votre famille. Le pays est en train de devenir une destination écologique pour les amateurs de plein air et les voyageurs actifs. Alors pendant vos vacances au Vietnam, n’hésitez pas à essayer l’écotourisme.

Reconnue comme patrimoine naturel mondial, la baie d’Halong est idéale pour ceux qui aiment se plonger au milieu de la nature ainsi que faire des activités intéressantes. Votre famille peut profiter des beaux paysages calcaires et participer à des activités de plein air; telles que le kayak, la visite des belles grottes, la natation, la pêche du calmar,…lors d’une croisière en baie d’Halong

Il existe des dizaines de systèmes de grottes complexes disséminés à travers le Vietnam. Les grottes sont formées par d’innombrables stalactites de formes différentes. C’est le moment précieux de passer une nuit en plein air.

Une journée de visite intéressante et occupée incite les enfants à recharger votre corps des plats colorés et raffinée. La cuisine vietnamienne est géniale! Lors de tout voyage en famille, la question la plus importante est “de quoi on mange?“. Et ce fardeau à résoudre devient plus facile au Vietnam.

Cuisine vietnamienne - voyage au Vietnam avec des enfants
Nourrriture vietnamienne

La nourriture vietnamienne est variée et délicieuse. Le riz, la nouille, la viande et les légumes sont des ingrédients indispensables dans chaque repas quotidien des familles vietnamiens. Ne ratez pas un street food tour pour mieux comprendre la culture culinaire du Vietnam et le mode de vie des habitants. En outre, vous trouverez également de nombreux plats occidentaux plus familiers tels que des pizzas, des spaghettis et des hamburgers avec des frites… Alors soyez assuré que vous pourrez toujours manger localement à prix raisonnable.

Vous souhaitez faire un circuit au Vietnam avec vos enfants ? Notre agence de voyage locale Vietnam Dragon Travel vous renseigne sur votre circuit sur mesure au Vietnam avec notre équipe de guide francophone dynamique et professionnelle.

Trouver cet article à travers les mots-clés: voyage au Vietnam, circuit au Vietnam en famille, circuit au Vietnam avec des enfants, voyage au Vietnam en famille, écotourisme au Vietnam, agence de voyage locale Vietnam, cuisine vietnamienne, habitants vietnamiens sympathiques

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)