Visite Ninh Binh en saison de récolte

Balade en bicyclette à Ninh Binh : Expérience à ne pas rater

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Ninh Binh

Il y a une multitude de choses à admirer dans cette région si paisible : Complexe de paysager de Trang An, Tam Coc – Bich Dong… Tous ces destinations créent un paysage naturel poétique et inoubliable de Ninh Binh. Tam Coc, figure également dans le top « 4 des destinations phares du Nord du Vietnam ». Trang An est connu sous le nom de « La Baie d’Halong terrestre ». Un des moyens privilégié des touristes pour découvrir cette région est le vélo. En effet, il a très peu de pente, les routes sont bonnes et principalement plates.

Visite Ninh Binh en saison de récolte
Visite Ninh Binh en saison de récolte

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Le vélo : moyen pratique à Ninh Binh

Si vous logez à Ninh Binh, ou même à Tam Coc, la location de vélo est le meilleur moyen pour se déplacer sur place. Vous pourrez, ainsi, faire plusieurs arrêts devant des rizières et admirer les travailleurs récolter le riz. Tous les sites sont accessibles en vélo et des parkings sont mis à la disposition des visiteurs.

Si vous souhaitez faire une balade de 2h sur les barques traditionnelles de Tam Coc, il y aura un parking à votre disposition, pour garer vos vélos. Le prix du parking est de 10 000 VND, pas plus. Pour découvrir les magnifiques paysages de Tam coc, prévoyez de vous lever tôt, comme ça vous éviterez les très nombreux touristes, déposés par les voitures.

Conseils pour un voyage parfait

Pour visiter Hang Mua ou Mua Cave en anglais, il vous faudra pédaler 20 min du centre de Tam coc et passer par la campagne vietnamienne. Vous croiserez probablement des locaux et surtout des enfants sur la route. Ils vous diront bonjour et vous feront de grands signes ! Pour trouver le bon endroit de parking, il faut aller jusqu’au bout de l’allée. Le prix d’entrée du parking est de 5000 Vnd.

balade en bicyclette à Ninh Binh
balade en bicyclette à Ninh Binh

Vous pouvez également vous rendre à Trang An, un autre site touristique de Ninh Binh. Ici on propose aussi des croisières en barque à rames. Il se situe à 9km de la ville de Ninh Binh. Ce lieu a accueilli les tournages de scènes du célèbre film hollywoodien “Kong : Skull Island” et “Running man” – une télé-réalité sud-coréenne.

Vous souhaitez faire un voyage au Vietnam, et découvrir les magnifiques paysages de Ninh Binh ? Notre agence de voyage locale au Vietnam vous renseigne sur votre circuit sur mesure au Vietnam. Nous reston toujours à votre disposition avec notre équipe de guide francophone au Vietnam dynamique et professionnelle.

Trouver cet article sur le google: Voyage Ninh Binh, visite pagoda bai dinh, découverte trang an, grotte trang an, visite hang mua, découverte ninh binh, que  manger à ninh binh, séjour ninh binh , circuit ninh binh, excursion ninh binh, balade en bicyclette Ninh Binh, voyage à vélo Ninh Binh,

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)