voyage au Vietnam en 7 jours

Partir en voyage au Vietnam en 7 jours

Ecrit par sur . Publié dans E.Voyage au Vietnam

Avec le voyage au Vietnam en 7 jours, vous découvrez très bien les sites touristiques du Vietnam, les sites historiques de différentes villes et la beauté de la nature de la baie d’Ha Long. Connaître l’histoire du Vietnam durant la guerre de 4 milles ans. Quelques monuments avaient été détruits et ont été reconstitués.

Programme détaillé

Jour 1: Arrivée à Hanoï

Accueil par guide et chauffeur de Vietnam Dragon Travel à l’aéroport international Noi Bai, transfert à l’hôtel à Hanoï, enregistrement. Engeristrement l’hôtel. L’après – midi, selon le programme de voyage au Vietnam en 7 jours, visite des vieux quartiers de Hanoï. Dîner au restaurant. Assister au scène de marionnette sur eau, un art traditionnel unique du Vietnam. Cet art a l’origine des festivals ruraux au Vietnam. Les acteurs et les actrices sont dans l’eau jusqu’au torse et manipulent les poupées sur la surface d’eau en sonorisant, chantant même dansant. Fin du scène et transfert à l’hôtel. Nuitée à Hanoï.

voyage au Vietnam en 7 jours

Visiter Hanoi – Voyage au Vietnam en 7 jours

Jour 2: Hanoï – Halong

8h00 : Partir de votre hôtel à Hanoï et aller à la ville Ha Long en voiture. Sur le chemin, arrêt à Hai Duong ville.
12h00: Arrivée à l’appontement. Embarquer en jonque. Croisière à la baie de Halong pour découverte de la beauté. Nuit en jonque.

Jour 3: Halong – Hanoi – Danang

Continuation de la croisière de Halong. Buffet en jonque. Débarquement. Route pour Hanoi. Dinner au restaurant. Transfert à aéroport pour le vol vers Danang. Nuit à Danang. Tranfert à Hoi An.

Jour 4: Danang – Hoi An

Petit déjeuner à l’hôtel puis visite du musée Cham, de la montagne de marbre et la plage chinoise. Transfert à Hoi An. Découvrir l’histoire de la cité qui était un port prospère de 16 à 18 siècle dont une grande communauté des marchands étrangers et le type architectural unique influencé par l’architecture vietnamien, chinois et japonais. Visite du hall Phuc Kien, du pont couvert japonais, de la vieille maison Tan Ky et des ateliers traditionnels de l’ancienne cité Hoi An. Nuit à l’hôtel.

Jour 5: Hoi An – Danang – Hue

Petit déjeuner à l’hôtel. Conduire à Hue, traverser le col de Hai Van, les villages avec les toits rouges, les vergers, admirer le paysage spectaculaire du ciel et de la mer. Arrivée à Hue, l’ancien capital royal de dernière dynastie féodale du Vienam, ensuite, transfert à l’hôtel. Déjeuner au restaurant. Croisière sur la rivière de parfum et visite de la Pagode Thien Mu, Minh Mang. Ecouter la musique folkolorique de Hue en bateau . Hébergement à l’hôtel. Nuitée à Hue.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 6: Hue – Ho Chi Minh

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport Phu Bai. Départ de Hue pour le vol Hochiminh. Arrivée à Hochiminh ville et transfert à l’hôtel. Déjeuner au restaurant. Après midi, Excursion en ville: visiter le quartier chinois, la pagode Thien Hau, le musée d’histoire et l’ancien palais présidentiel. Prendre des photos aux sites touristiques connus comme la cathedrale de Notre Dam, la poste centrale. Nuit à Saigon.

Jour 7: Ho Chi Minh – Départ

Petit déjeuner à l’hôtel. Temps libre pour nos activités avant le transfert à l’aéroport.

Fin de nos services

Services compris

  • Voiture privée, climatisée et confortable avec chauffeur
  • Guide francophone pour ce voyage au Vietnam en 7 jours.
  • Les repas mentionnées dans le programme
  • Entrés des sites mentionnés du voyage au Vietnam en 7 jours.
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme.
  • Location de vélos

Services non compris

  • Dépenses personnelles, boissons
  • Tous les services non mentionnés dans le programme de voyage au Vietnam en 7 jours.
  • Pourboires aux guides et chauffeurs.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, itinéraire vietnam 2 semaines, itinéraire vietnam 15 jours, itinéraire vietnam 3 semaines, que faire au vietnam en 10 jours, quand visiter vietnam, meilleur mois pour visiter le vietnam, vietnam routard, blog voyage vietnam, quand partir au vietnam, prix d’un voyage au vietnam.

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)