Coin de campagne au cœur de Saigon

Visite des tunnels de Cu Chi et Balade à vélo pour explorer le “petit delta du Mékong” à Saigon

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Ho Chi Minh- Ville, Nouvelle Voyage Vietnam

Avec ce circuit, vous découvrirez les célèbres tunnels de Cu Chi et nous vous révélerons l’un des secrets le mieux gardé de Saigon. Saviez-vous qu’au cœur de cette immense ville se trouve un coin de campagne où la vie locale est la même que dans le delta du Mékong…

Pendant la visite des tunnels de Cu Chi, vous découvrirez les différents aspects de la guerre  pour mieux comprendre cette guerre. Vous verrez les armes à feu et missiles utilisées par les soldats dans une galerie d’armes ,vous observerez les pièges et les différentes trappes montrant toute l’ingéniosité des Viet Cong.

Si vous n’avez pas le temps d’explorer le Delta du Mékong, nous vous offrent une excursion de découvrir l’un des secrets le mieux gardé de Saigon, “Un petit delta du Mékong”. Cette excursion vous permettra de découvrir en deux roues des paysages similaires au delta du Mékong. Vous aurez l’occasion de vivre un expérience étonnante au coeur du trafic routier Saigonnais.

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Coin de campagne au cœur Saigon
Coin de campagne au cœur Saigon

>>> Voir aussi les circuits voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage au vietnam

7h00 : Partir de votre hôtel pour se rendre au ponton de Tan Cang

7h30 : Départ en bateau de Saigon. Au bout de 15 minutes les bâtiments urbains laissent place à la nature luxuriante. Profitez de la croisière pour prendre votre petit déjeuner à bord de notre confortable bateau.

8h45 : Arrivée à Cu Chi. 

9h00 : Début de la visite du site historique de Cu Chi, vous démarrez par le visionnage d’une petite vidéo de propagande sur les célèbres guérilleros de Cu Chi. 

Votre guide vous mènera ensuite au milieu de la jungle de Cu Chi pour vous faire mieux comprendre cette guerre; vous verrez les pièges, les bunkers sous-terrain et les différentes trappes démontrant toute l’ingéniosité des Viet Cong. 

11h00 : Un bon déjeuner traditionnel de cuisine Vietnamienne.

11h30 : Départ de Cu Chi et retour en bateau à Saigon. Une fois de retour à Saigon vous pouvez débarquer du bateau et la deuxième partie de votre excursion peut démarrer. Vous aurez la chance de découvrir le secret du delta du Mékong; à travers la vie locale des habitants, maison vietnamienne, petit chemin…

16h30: Terminez la journée par une noix de coco et retournez à l’hôtel.

Fin de voyage!

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)