Village Lao Chai à Sapa

Beauté du village Lao Chai à Sapa

Ecrit par sur . Publié dans Lao Cai

Comme vous savez, la beauté majestueuse de la nature et l’originalité culturelle ont rendu Sapa une des destinations incontournables au Vietnam … et si vous avez l’occasion de découvrir ce joli bourg, n’oubliez pas le village Lao Chai à Sapa.

Village Lao Chai à SapaVillage Lao Chai à Sapa

Depuis longtemps, le voyage Sapa ne se limite pas à la conquête du toit de l’Indochine, le grand mont Fansipan, à la promenade dans les rues d’artères, à l’admiration des rizières et des montagnes, mais il nous faut encore des randonnées dans les villages d’ethnies minoritaires pour jouir de leur originalité.

Situé à environ 7 km du bourg de Sapa, pour y accéder, il faut emprunter la rue Cau May et puis tourner à Muong Hoa. Le village Lao Chai se trouve dans la vallée de Hoang Lien Son et de Ham Rong. Comme la vallée de Muong Hoa, Lao Chai est célèbre pour les rizières en terrasses des minorités ethniques. Avec son charme épanouissant en toute saison, personne ne peut résister à faire des photos.

Visite village de Lao Chai SapaVisite village de Lao Chai Sapa

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Ce village n’est pas aussi bruyant et bondé qu’au centre du bourg de Sapa; il se cache secrètement au milieu des montagnes successives. Le paysage naturel est tellement paisible et majestueux que les visiteurs ont l’impression qu’ils sont perdus dans une certaine terre des fée. La vie moderne marque son apparition à Lao Chai par des poteaux électriques; des chemin asphaltés; mais la perspective d’un village authentique ne perd toujours pas et; la vie des locaux reste la même.

En visitant cet endroit; tout le monde peut sentir la simplicité rustique; la tranquillité absolute et l’attachement à la nature de la vie quotidienne.

Voyage SapaVoyage Sapa

Ici; les rizières en terrasses s’ondulent comme s’ils veulent ramper dans la maison. En particulier; la saison du riz mûr vers août-semtembre et avril-mai apporte au village Lao Chai un nouveau visage vive et spectaculaire. Et parfois; vous rencontrerez dans cette scène merveilleuse les habitants H’Mongs portant des vêtements traditionnels colorées tellement beau.

En effet; il n’y a pas assez de mots pour décrire la beauté de Lao Chai à moins que vous ne découvriez pas par vous-même.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam avec agence locale hanoi, voyage à sapa, tour à sapa, séjour à sapa, Circuit touristique à sapa, guide Francophone à sapa, village Lao Chai à Sapa, lao cai.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)