Circuit a Ha Giang

Voyager à Ha Giang, que voir et faire?

Ecrit par sur . Publié dans Ha Giang

À l’extrême Nord du VietnamHa Giang, une  province montagneuse, est un site touristique idéal pour ceux qui aiment l’aventure et la découverte des paysages montagneuses gigantesques. Avec le circuit a Ha Giang, vous aurez l’occasion de traverser les routes qui serpentent au milieu des montagnes grandioses, voir de vos propres yeux les villages des ethnies minoritaires nichés aux pentes des collines ou perdus dans les vallées.

Voir ici quelques conseils sur les choses à faire à ne pas manquer pendant votre circuit a Ha Giang.

Conquérir la tour du drapeau Lung Cu à Ha Giang

Situé à l’extrémité septentionale du territoire vietnamien; Lung Cu est une commune du Nord du Vietnam sur le plateau de Dong Van. La tour du drapeau de Lung Cu est perchée au sommet du mont de Rong (Dragon) sur cette commune. Pour avoir une chance de voir quelques choses fantastiques; n’hésitez pas à conquérir ce monument; surnommé le toit du Vietnam. Car par ici; il est nettement facile d’embrasser du regard tous les paysages de montagnes les plus spectaculaires du Vietnam.

Circuit a Ha GiangLa tour du drapeau Lung Cu à Ha Giang

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Visite marché Dong Van

Durant votre circuit a Ha Giang; c’est beaucoup plus agréable si vous rencontrez et discutez avec les habitants locaux dans les marchés forains; le plus souvent les ethnies minoritaires. Le plus réputé, c’est le marché du dimanche matin plein de vie et son tout petit quartier historique avec des maisons en pierre soigneusement taillées d’un style particulier. Et le marché est donc un lieu idéal  pour ceux qui désirent découvrir la vie locale et aussi la culture des ethnies minoritaires.

Découvrir le « Plateau Pierre »

Circuit a Ha Giang; n’oubliez pas de découvrir le plateau de Dong Van- Plateau Pierre; ainsi que candidate à la classification aux parcs géologiques mondiaux avec partout des montagnes calcaires souvent dénudées de végétation. Surtout; en partant voyage au printemps; vous serez vraiment surpris par le tableau coloré du Plateau Pierre grâce à la combinaison parfaite des fleurs de crucifères jaunes; fleurs de pêcher rose; et fleurs de poirier blanche.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage ha giang, tour à ha giang, séjour à ha giang, Circuits touristiques à ha giang, guide Francophone à ha giang, chose à visiter à ha giang, Ha Giang Vietnam, Vietnam Ha Giang, information Ha Giang Vietnam, que visiter à Ha Giang, distance Ha Noi Ha Giang, activité à Ha Giang

5 (100%) 1 vote[s]
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)