Carte sim pour un bon voyage au Vietnam

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Nouvelle Voyage Vietnam

Souhaitez-vous opter une carte sim locale pendant votre voyage au Vietnam pour réserver Grab ou utiliser Google Map mais vous ne savez pas comment l’acheter ? Alors, étant qu’une agence de voyage locale au Vietnam sur mesure, nous vous proposons de bons conseils utiles pour souscrire la carte sim vietnamienne.

Vous pourrez facilement trouver la carte sim partout du pays. Cependant, mais si vous faite le voyage au Vietnam pour la première fois, nous vous conseillons acheter directement à l’aéroport dès l’arrivée au pays. La carte sim vendue dans les guichets à l’aéroport est élévée par rapport à celle en ville, mais les vendeurs vous aideront avec soin. Ou vous pourrez demander votre guide ou votre réceptionniste à l’hôtel, ils sont toujours prêts à vous soutenir.Il vous suffit de suivre les instructions et puis de remplir le code, par exemple, la recharge Viettel: *100*0987654321234# et finir par OK.

Il existe de nombreux opérateurs téléphoniques vietnamiens dont Viettel, Vinaphone, Mobiphone sont les opérateurs les plus grands et connus au Vietnam. Viettel est la compagnie proposant le meilleur réseau mobile représentant environ 45% de parts de marché et tous les trois grands s’occupent 90%. Les 10% restants sont détenus par d’autres petits comme Vietnamobile, Gmobile,… Les réseaux mobiles vietnamiens sont appréciés par tous ceux qui font levoyage au Vietnam grâce à la puissance du signal et à la couverture, même si dans les régions montagneuses.

La carte Sim Vietnam
La carte Sim Vietnam

>>> Voir aussi les informations et astuces pratique sur Agence de voyage au Vietnam

Il est certain que le prix des cartes sim est généralement moins cher. La plupart des touristes payent souvent 50 000 VND (équivaut à 2€) pour une carte sim. Pour déposer de l’argent sur votre carte, il faut acheter une carte prépayée dans les boutiques téléphoniques en villecoûtant entre 10 000 VNĐ et 500 000 VNĐ (entre 2 et 20 euros) et la recharger.

REMARQUES :

  • Vous avez besoin de disposer d’un téléphone portable débloqué auprès de votre opérateur français. Dans le cas où vous ne connaissez pas le code de déblocage, vous pouvez acheter un autre basique au Vietnam à petit prix pour insérer la carte sim.
  • Après recharger la carte, tapez le code *101# et OK ou appeler pour vérifier le solde de votre carte, *102# et OK ou appeler pour le solde promotionel.
  • Pour appeler depuis la France au Vietnam, ajoutez +84 en éliminant le numéro “0”, et vice versa depuis Vietnam vers France, tapez +33 en supprimant “0”.
  • Seul 50 000 VNĐ , vous pourrez profiter le net de presque n’importe où à n’importe quelle heure de la journée. L’internet est disponible partout même si dans des régions éloignées et reculées. Elle est assez rapide et forte pour vous aider à exécuter les divers types commerciales et autres pendant votrevoyage au Vietnam.

Notre agence de voyage locale au Vietnam espère que cet article vous est utile avant votre voyage au Vietnam. Nous vous souhaitons le meilleur à votre séjour au Vietnam. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pendant vos vacances. Vietnam Dragon Travel – agence locale de voyage sur mesure est toujours disponible 24h/24h pour vous !

Mots Clés Google: guide voyage au vietnam, quel sim carte au Vietnam, sim carte au Vietnam, sim Carte Vietnam, sim Carte vietnamienne, voyage au Vietnam, voyage Vietnam

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)