Le parc Dam Sen

Le parc Dam Sen Saigon

Ecrit par Guide francophone vietnam sur . Publié dans Ho Chi Minh- Ville

Situation: Le parc Dam Sen Saigon est situé dans le onzième district de Ho Chi Minh ville et se trouve à l’intersection des rues Lac Long Quan et Hoa Binh.
Caractéristique: Le parc Dam Sen est divisé en 30 secteurs qui comprennent des restaurants, des salles de spectacles et plusieurs autres activités.
Le parc Dam Sen

Le parc Dam Sen Saigon

Si vous avez le temps libre, N’hesitez pas à faire un tour au parc Dam Sen! Il se compose d’un étang avec tout un tas d’attractions autour. L’entrée est de 45 000 Dongs (environs 1,5€) pour un adulte le weekend! Vous pourrez vous y rendre en taxi ou en moto. Preparez votre maillot de bain pour vous éclater dans le « Dam Sen Water Park« .

Le « Dam Sen Water Park » (80 000 Dongs l’entrée, en plus de l’entrée du parc)

L e parc Dam sen de hochiminh ville, c’est un parc propose beaucoup d’attractions aquatiques. Entre la descente en toboggan à pleine vitesse, la tyrolienne, la descente en bouée dans le noir complet (à faire absolument) et le fameux Twistter (descente à fond, virage à 90° et atterrissage dans un entonnoir avant de retomber dans la piscine). Les amateurs d’adrénaline vont être aux anges!

Rassurez vous! Pour ceux qui aime la tranquilité, le parc aquatique dispose d’une pataugeoire pour les enfants, d’un bassin pour nager et d’un bassin avec vagues artificielles.

Les visiteurs peuvent voir une reproduction miniature de la pagode Giac Vien, le restaurant flottant Thuy Ta, une scène pour les marionnettes sur l’eau, un parc d’oiseaux, le jardin royal Nam Tu ainsi qu’un lac qui ressemble au lac de l’Ouest de Hanoi.

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone vietnam

Voyage au Vietnam sur mesure avec guide francophone local, accompagnement de qualité, à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong, Hue, Hoi An, Delta du Mekong, Saigon, Ho Chi Minh ville.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)