hoi-an

Hoi An, un choix idéal lors du voyage au Vietnam

Ecrit par Guide francophone Vietnam Blog sur . Publié dans Aperçu, Histoire

Vous êtes un amateur d'histoire et de culture, même aussi un amoureux de la nature et de beaux paysages, un voyage au Vietnam est donc fait pour vous ! Plus spécifique, vous adorez un endroit paisible et tranquille ou un espace culturel très diversifié, vous trouvez toujours une ville qui se mélange parfaitement à son ancienne architecture et à sa vie très dynamique, la belle ville Hoi An est faite pour vous ! 

Mais vous ne savez pas encore que faire à HoiAn, cet article est alors fait pour vous ! Étant une meilleure agence de voyage Vietnam spécialisée dans les voyages sur mesure, nous vous présente la charme de la vieille ville de Hoi An.

La ville de Hoi An
La ville de Hoi An

>>> Lire aussi : Découvrir des sites incontournables à Hue

La ville de HoiAn est depuis longtemps devenue destination prisée à de nombreux touristes dans le monde entier. Dépassant Tokyo (Japan), Chiang Mai (Thailande)…Hoi An a été élue comme la ville la plus charmante du monde en 2019 par le célèbre magazine de voyages Travel and Leisure. Pas splendide ou éclatant, l’attraction de cette ville vient de la beauté rustique et nostalgique. Nul doute que vous serez conquis par cette petite ville paisible à premier vue, donc, ne manquez pas l’occasion de visiter cette ville pendant votrevoyage au Vietnam!

Hoi An est vieille ville accessibles à vélo ou à pied. En vous promenant, vous y trouverez de nombreuses anciennes maisons superbes construites dans le style architectural chinoise avec des lanternes de toute sorte de couleurs suspendues devant le portique, ainsi que beaucoup de temples et pagodes avec des encens parfumés, de petites ruelles où se déroulent des loisirs et des activités quotidiennes des habitants locaux. Notamment, la plupart des maisons sont peintes en jaune, ce qui vous aide vous immerger dans l’atmosphère pleine de vie et de charme, dans un style architecturale influencé par les Français, les Chinois et les Japonais. À la tombée de la nuit, la ville est vivement éclairée par des milliers de lanternes de plusieurs formes et couleurs originales.

Lanterne de Hoi An
Lanterne de Hoi An

Lors du voyage au Vietnam en général et à Hoi An en particulier, n’oubliez pas de profiter “d’une vraie vie’’ des résidants locaux qui se produise partout de la ville. Par exemple, à la capitale Hanoi, vous aurez l’occasion de profiter de la vie nocturne qui offre une grande variété de choses amusantes à voir et à acheter après le crépuscule. Lorsque à Hoi An, vous pourrez regarder la vie calme le matin qui est remplacée par une atmosphère pleine de vie et de sourires. Lors d’une belle journée ensoleillée à Hoi An, asseyez-vous à un café extérieur situé au quai de la rivière ou au coin du pont japonais et voyez tout le monde avec un sourire aux lèvres. Quelle tranquillité !

La ville pittoresque a gagné les cœurs de nombreux visiteurs grâce à son ancienne; mais sa vie nocturne est en fait dynamique et animée avec des divertissements disponibles jusque tard.

Hoi An attire les touristes non seulement par la culture variée, la gastronomie délicate; mais aussi par des performances artistiques traditionnelles illuminées par une rangée des lanternes colorées. Lorsque le soleil disparaît derrière l’horizon, le rythme de la vie nocturne devient très fort et occupé avec de nombreux bars et pubs et cafés disponibles toute la nuit servant des oiseaux de nuit. Hoi An possède vraiment une vie nocturne impressionnante !

La ville Hoi An mérite le premier plan pour un voyage inoubliable au Vietnam. Elle est ville romantique à visiter absolument dans la vie !

Veuillez consulter notre web pour plus informations: Agence de voyage au Vietnam voyage HoiAn Vietnam, destination touristique HoiAn, Faifo, lanternes, maisons traditionnelles, rivière Thu Bon HoiAn

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)