Bia hoi

Bia hoi – Hanoi, une expérience unique

Ecrit par sur . Publié dans Culture et tradition

Bia hoi (bière fraîche) dans le quartier ancien de Hanoi est une expérience impressionnante pour les visiteurs. Le Vietnam a sa propre culture de la bière. Chaque ville a sa bière: la bière Hanoi (Bia Ha Noi), la bière Sai Gon (bia Sai Gon), la bière Hue (Huda) … et la bia hoi. Ils sont tous savoureux et différents si vous pouvez les distinguer. En fait, le Vietnam et sa “Bia Hoi” – une bière jaune très rafraîchissante raviront tout le monde.

La bière Hanoi est légère et rafraîchissante. “Bia Hoi”, ce qui signifie que la «bière pétillante» comprend entre 4 et 4,5% d’alcool. Il y a des appâts pour boire qui font le goût de la bière est mieux de manger ensemble; comme les arachides rôties, les calmars grillés, la boule de viande et ainsi de suite. Aujourd’hui, Bia hoi est omniprésente et installée à l’extérieur; des tables et des selles sont sur le trottoir.

Bia hoi

  >>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

L’endroit le plus célèbre pour boire de la bière traverse Ta Hien et Luong Ngoc Quyen, dans le quartier ancien. Cette rue se rassemble chez les jeunes et beaucoup d’étrangers pour discuter et partager leurs intérêts. Il est particulièrement fréquenté et animé le soir. Ce qui attire les gens à venir ici, c’est sa simplicité et leur chasteté avec des chaises en plastique dans le trottoir, le bruit de la rue, le rire et l’appel du vendeur. Cela ne se trouve nulle part ailleurs dans le monde. Les touristes seront impressionnés par le chant de la population locale “Tram phan tram” qui signifie boire 100% de la bière dans le verre en une seule fois. C’est une caractéristique unique de la culture vietnamienne.

En venant à Hanoi, vous devriez expérimenter pour boire Bia hoi pour vous immerger au coeur de la vie de Hanoi.

Pour trouver cet article, vous pouvez chercher sur l’internet: voyage vietnam, voyage nord vietnam, circuit tour vietnam, que boire au Vietnam, comment visiter au Vietnam, Bia hoi, une spécialité de la rue Vietnam, boisson vietnam, cuisine vietnam, gastronomie vietnam, agence de voyage au vietnam, circuit culinaire vietnam, chose à faire au vietnam.

5/5 - (1 vote)

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.